• Je découvre la fantastique campagne de pub de l’amical des curée pedovioleurs et du collectif papa dans maman pour tous.

    Une campagne qui met l’homme à sa place de premier plan. Avec son gros point d’interrogation entre les jambes. Ici l’homme de sens commun se demande si les poissons ont besoin de bicyclette.

    L’homme de sens commun, ce bonehead qui se tiens au centre du monde, n’est pas un distributeur de spem. Comme le dit le cantique « Every sperm is sacred ». L’homme de sens commun ne donne pas son sperm, véritable jus de dieu, il se le garde pour lui tout seul. Par contre l’homme de sens commun veut bien distribuer des pains comme en témoigne sa posture martiale. Vincent, ton sperm de facho personne n’en veux. Rend nous service et va te faire vasectomiser.



    L’homme de sens commun, ne cultive que des légumes bio. Il labour la terre à grand coup de reins et met sa petite graine dans un choux et faute de mieux parfois une rose.
    L’homme de sens commun, est aussi un peu catholique ce qui le prédispose au cannibalisme comme en témoigne cette affiche pour l’antropophagisme bio.

    Enfin l’homme de sens commun, aime torturé les veufs et les orphelins de 8 ans qui lirons cette affiche. Son problème avec la GPA c’est pas que les utérus de femmes soient vendus à des riches car la GPA concerne aussi des couples hétéros stériles, mais ca l’homme de sens commun ca le dérrange pas. Le problème de l’homme de sens commun, c’est que des bicyclettes n’aient pas de poisson pour nettoyer leurs sanitaires. Sans morue de service, on se demande bien par quelle magie ce petit Clément de 8 ans à pu s’habiller et faire son cartable !!!

    #sens_commun #manif_pour_tous #domination_masculine #homophobie #misogynie #sexisme #pma #gpa #religion