benevolat-grandmix

Le Grand Mix est une scène de musiques actuelles (labellisée SMAC par le Ministère de la Culture et de la Communication) à Tourcoing. Cette salle de 650 places ouverte en 1997, est gérée par l’association La Passerelle. L’association mène un projet culturel et artistique dans la salle de spectacles (et hors les murs) [...]

  • Sondage : vote pour la programmation du Grand Mix (1er trimestre 2018) - Dans Ton Concert
    https://www.danstonconcert.com/sondage-vote-programmation-du-grand-mix-1er-trimestre-2018

    La programmation du Grand Mix ? Il est pas fermé le Grand Mix ?… On ne va pas se mentir, on a passé une partie de la fin d’année 2017 à pleurnicher sur la fermeture du Grand Mix pendant un an pour travaux. On a vidé les fûts et fait tomber la neige au dernier afterwork pour oublier. Et à force d’oublier, on a presque failli se convaincre qu’il n’y aurait pas de concerts à Tourcoing en 2018.

    Qu’on se le dise : que nenni ! En 2018 le Grand Mix assure une programmation assez fofolle, une programmation « hors les murs » comme ils disent. Et en 2018, il sera plus que jamais crucial de soutenir (financièrement surtout, psychologiquement un peu) le Grand Mix et son équipe en se rendant aux super concerts organisés à la Condition Publique (c’est à Roubaix mais c’est pareil), au Théâtre de l’Idéal et à l’Hospice d’Havré.

    Du coup, je compte sur toi pour voter ci-dessous et me dire où on a une chance de se croiser en ce début d’année. Tu influenceras aussi mes choix de couverture en photos. Mais si je peux me permettre de tenter de jouer les influenceurs avec toi : le concert de Liima (photo d’illustration de cet article) sera assurément un gros temps fort des concerts 2018 dans la métropole lilloise (c’était juste le meilleur concert de l’année 2016, c’est te dire le level), et ça sera le 28 janvier à l’Hospice d’Havré. Je mettrais bien aussi une petite pièce à l’autre bout du trimestre avec le retour des Normands mais néanmoins excellents Concrete Knives le 29 mars au théâtre de l’Idéal. Entre les deux, à vous de jouer !