• J’ai reçu un mail

    http://img51.imageshack.us/img51/8729/giltaieb.png

    Chers compatriotes,
    Les français ont choisi François Hollande.
    Je veux saluer cette victoire et lui souhaiter de réussir pour la France.
    Je veux féliciter le discours digne de Nicolas Sarkozy appelant à la cohésion nationale.
    C’est un grand serviteur de la France qui nous quitte.
    Avec la défaite de Nicolas Sarkozy, nous perdons un ami d’Israël malgré certaines déclarations et prises de positions que je n’ai jamais manqué de signaler et condamner.
    La faiblesse de la participation en Israël démontre que la candidate investie par l’UMP, Valérie Hoffenberg, n’a pas réussi à rassembler et à mobiliser tous ceux et toutes celles qui avaient l’opportunité de s’exprimer.
    Elle n’a pas réussi à motiver son électorat potentiel et de ce fait porte une part importante de responsabilité dans la défaite de Nicolas Sarkozy.

    Les images de satisfaction légitime des partisans de François Hollande, place de la Bastille, ne peuvent occulter la présence de drapeaux palestiniens et de Keffiehs.
    Ceci démontre, s’il en est besoin, qu’Israel et la communauté juive, vont avoir besoin d’un représentant fort, expérimenté et combattif pour empêcher la dérive anti sioniste de certains dirigeants du Parti Socialiste et de certains de leurs partenaires.
    La candidate socialiste étant contrainte au silence par discipline.
    Je lance un appel solennel à tous les électeurs et en particulier à tous les français d’Israel ayant voté Nicolas Sarkozy, à me rejoindre et à se mobiliser afin de créer une dynamique forte qui nous protégera et nous conduira à la victoire.

    GIL TAIEB

    #sionisme