klaus++

Agent d’ingérence étrangère : Alle die mit uns auf Kaperfahrt fahren, müssen Männer mit Bärten sein. Jan und Hein und Klaas und Pit, die haben Bärte, die haben Bärte. Jan und Hein und Klaas und Pit, die haben Bärte, die fahren mit.

    • C’est tentant, hein ? En principe #Arno est trop intelligent pour se faire prendre dans une souricière aussi bête. Mais il se peut qu’il soit simplement parti en vacances.

    • Nan nan, je l’ai regardé. J’ai zappé le milieu pour aller directement quand elle pose l’avion.

      Très admiratif de cette Carolaïne : elle se lance dans des interfaces juste impossibles (vous avez déjà vu des ergonomies pareilles ?) avec un calme olympien. Je te dis pas, mon papa qui s’énerve rien qu’en essayant de répondre à un message de ses petits enfants sur son iPhone…

      Une question qu’on me pose presque aussi souvent : « Est-ce que les pilotes ils ont des parachutes ? ». Je la trouve trop mignonne, celle-là. Je réponds toujours « Ben oui, en cas de situation désespérée, ils abandonnent les passagers. On essaie toujours de sauver les pilotes en priorité : quand tu sais combien la compagnie a investi dans leur formation, c’est normal qu’on évite de les gaspiller. »

      Ça met l’ambiance, les gens perdent tout sens du second degré dans l’avion, et perso j’aime bien quand les gens sont stressés dans un espace confiné pendant plusieurs heures (idée fun : au bout d’un certain temps, lancer à haute voix le sujet de conversation « la cigarette je comprends, m’enfin ils pourraient laisser les gens vapoter quand même… »).

    • idée fun : au bout d’un certain temps, lancer à haute voix le sujet de conversation « la cigarette je comprends, m’enfin ils pourraient laisser les gens vapoter quand même… »

      @arno Aujourd’hui j’essaie de prendre l’avion le moins possible (j’aime les voyages en train), mais je me rappelle du temps quand dans les 747 entre Londres et Hong Kong on allait fumer une clope avec l’hôtesse de Thai Air en avalant un énième whiskey gratuit. Entre Berlin et Hannovre aussi il nous est arrivé de vider une dernière bouteilles de champagne avec les flight attendants tout en fumant. Pendant ce temps, après avoir jeté un regard jaloux sur nos verres, le capitaine invitait dans le cockpit notre petit de quatre ans d’où il pouvait regarder le soleil au dessus des nuages.


      Je ne fume plus je alors ne me rends pas compte, est-ce vrai qu’on n’a même plus le droit de vapoter dans les avions ? Je ne parle pas des horreurs comme Ryan Air mais de ce qui reste des compagnies glorieuses comme PanAm ...

    • Voyager en avion avec sa cigarette électronique, mission impossible ?
      https://www.lepetitvapoteur.com/fr/blog/voyager-en-avion-avec-sa-cigarette-electronique-mission-impossible-

      Peut-on vapoter dans l’avion ?

      Les vapoteurs sont soumis aux mêmes règles que les fumeurs donc, Niet ! Pour des questions d’interférences entre appareils électroniques, des détecteurs de fumée, de civilité (ne pas causer de gêne aux passagers) et ne pas créer de jalousie avec les fumeurs aussi.

    • Les vapes jetables sont des appareils de vapotage petits, pratiques et puff 9000 taff faciles à utiliser qui doivent être utilisés une seule fois. Ces types de vapes ont des cartouches d’e-liquide préremplies, il n’est donc pas nécessaire de les remplir. Ils ne nécessitent pas non plus d’entretien et peuvent être jetés une fois qu’ils n’ont plus de charge ou de liquide. Des marques de vape connues et jetables telles que Elux Legend, Elf Bar, RandM et Aroma King sont disponibles chez Vapoteuse France Puffs.https://vapoteusefrancepuffs.fr/products/randm-tornado-9000-puffs