• Réalité que le RSA (ex RMI) est exactement le contraire que ce que son acronyme voudrait signifier. Revenu de solidarité active. Il oblige à ne pas avoir de revenu, puisque le moindre revenu autre que lui provoque sa suppression. Il oblige à l´égoisterie, à la non dépense, à la rapacerie, plutôt qu´au partage à la base d´une solidarité. Il oblige à la passivité plutôt qu´à l´activité.
      Réalité que le principe même d´un revenu empêche la solidarité. Que le mot active, cache l´obligation de trouver un emplois, c´est à dire d´une radiation de ce droit au minimum vital.
      Réalité qu´il s´agit bien là de l´achat de la paix sociale qui est conçue de telle sorte qu´elle permet au derrière de cet ´étouffoir à contestation, cette vitrine légitimante, cette novlangue complète, la construction et le développement des outils omniprésents et le quadrillage complet de tous territoires sous le joug du libéralisme le plus complet. Celui qui interdit purement et simplement la vie si il n´y a pas participation active à son développement, ainsi que participation active aux flux monétaires et virtuels.