ARNO*

Geek dilettante habitant une belle et grande propriété sur la Côte d’améthyste

  • Et hop, personne ne s’étonnera que l’« outrage » et le mauvais goût sont plus rapidement punis que l’énucléation et le démembrement : Montpellier. "Elle est où la capitaine de police, pan, pan, pan ?" : quatre Gilets Jaunes arrêtés
    https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-est-capitaine-police-pan-pan-pan-quatre-arrestations_23810398.html

    « Elle est où la capitaine ? Pan, pan, pan, un flic suicidé est un flic à moitié pardonné ». Le 29 avril 2019 sur le parvis du palais de justice Pierre-Flotte, le tribunal de grande instance -TGI- de Montpellier, des « Gilets Jaunes » venus soutenir un casseur à son procès, avaient entonné ce chant.

    Il faisait référence au suicide d’Élisabeth G., 49 ans, capitaine à la sûreté département de l’Hérault, avec son arme de service, le 18 avril dans son bureau de l’hôtel de police.

    Vers 14h, des employés du TGI qui étaient en pause près de l’accès, choqués et indignés par ces chants outrageants avaient aussitôt prévenus des policiers de la Sécurité publique présents au filtrage des visiteurs, qui avaient alerté Antoine Wolff, un magistrat de permanence au parquet.

    Ce dernier avaient fait constater les faits présumés et saisi les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault.