bce_106_6

Académie ESJ, et cacadémie esj

  • Féminicides : l’augmentation est programmée

    « La réduction du nombre de fonctionnaires de l’État atteindra 15 000 postes d’ici à la fin du quinquennat ».

    Les projets des gouvernants depuis des décennies est de supprimer des centaines de milliers de postes de fonctionnaires.

    Retenons, pour l’instant, ce nombre modeste de 15 000.
A la louche, cela fait 7 500 femmes fonctionnaires de moins, 7 500 femmes qui ne seront plus protégés par le Statut des fonctionnaires qui garantit l’égalité homme/femme pour les rémunérations et les promotions.

    Donc, chaque fois qu’on supprime des postes de fonctionnaires, on accroit les inégalités, on met plus de femmes dans des situations de précarités, on les appauvrit, on les rend plus dépendantes de leur conjoint, et tant pis si ce dernier est un cogneur, un cogneur récidiviste, un assassin qui se fait la main.

    Conclusion : vous nous gonflez, ministres et députés avec vos discours « hors sol » sur les « féminicides ».

    Avec les féministes qui s’obstinent à dissocier la possibilité pour des martyres de quitter le domicile et leur situation financière (qui les contraint à rester), vous êtes responsables-pas-coupables. _

    Vous êtes Macron-compatibles, MEDEF-compatibles, CAC-40 -compatibles, FMI-compatibles, ou mal-comprenantes (et je suis poli).

    N’ayons garde d’oublier qu’il en va de même avec le planèticide. Epargner les vrais coupables, c’est être complice.

    Théophraste R. Auteur de l’essai (en cours d’écriture) « La femme est un salarié comme les autres. T’as compris, Geoffroy Roux de Bézieux ? » 

    Source : https://www.legrandsoir.info/feminicides-l-augmentation-est-programmee.html