ARNO*

Geek dilettante habitant une belle et grande propriété sur la Côte d’améthyste

  • Je pense qu’on n’en est plus à s’inquiéter de la tournure fascisante que prennent nos sociétés. La question, désormais, c’est de savoir à quelle échéance on va se retrouver avec d’authentiques nazis pour nous gouverner.

    Ne serait-ce que parce que la crise climatique sera gérée à la schlague (c’est-à-dire par l’élimination des humains désignés comme surnuméraires), je ne vois pas trop comment ce système serait capable de faire autrement.

    Rien que pour les États-Unis, je suis absolument certain que Trump ne sera pas ce que j’aurai vu de pire de mon vivant. (Dans quinze ans, Ellen DeGeneres et Michelle Obama s’afficheront avec leur copain Donald Trump, parce qu’il est vachement plus sympa et humain que le nouveau taré qui dirige la planète.)

    • Note : le niveau d’outrances racistes et islamophobes officielles est vraiment sidérant. Ce n’est ni totalement original ni totalement nouveau, mais le déferlement de haine de la classe polico-médiatique des derniers jours me semble particulièrement horrible.