marielle 🐢

« vivere vuol dire essere partigiani » Antonio Gramsci

  • « #griveaugate, flash totalitaire en France. La caste médiatico-politique qui promeut la reconnaissance faciale, le contrôle des chômeurs et des manifestants, les accords de surveillance avec Facebook vient nous parler liberté d’expression et vie privée. »
    https://blogs.mediapart.fr/bbenjamin/blog/150220/affaire-griveaux-flash-totalitaire-en-france

    Pendant que le contrôle du peuple, la mise au pas du pays avance un peu plus chaque jour, on découvre l’effroi de toute une caste. La mobilisation générale de toute la propagande disponible dans le pays au nom des libertés individuelles par un état qui les bafoue allègrement lève à nouveau le voile sur la nature parfaitement inégalitaire et autoritaire du régime actuel.

    • Le bal des hypocrites a commencé et ne semble pas vouloir s’arrêter de sitôt. La caste stato-financière défendra les siens jusqu’au bout au nom de la liberté, de l’intimité, de la décence, de la morale mais dans le même temps elle justifiera avec la même ardeur les mesures de contrôle du peuple, sa paupérisation, son tabassage, son humiliation, sa mise au pas avec toutes les armes dont elle dispose : la légalité, la force légitime, le journalisme de préfecture.