ARNO*

Geek dilettante habitant une belle et grande propriété sur la Côte d’améthyste

  • Benjamin Griveaux te le rappelle : tu peux utiliser tous les logiciels chiffrés que tu veux, le principal facteur de risque en sécurité informatique se trouve entre la clavier et la chaise.
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/cest-lamentable-emmanuel-macron-atterre-par-les-revelations-concernant-ses-secr

    Tout est parti d’un message de la secrétaire d’Etat à l’Economie Agnès Pannier-Runacher sur le messagerie sécurisée utilisée par les politiques, Telegram.

    […]

    Problème, ces échanges ont été divulgués dans Le Canard Enchaîné, mercredi 25 mars, et ont fait la polémique.

    Sinon, c’est vraiment ahurissant cette bande de gugusses totalement amateurs qu’on doit supporter, là. C’est quoi, déjà, la citation sur Rezo.net, comme quoi le drame de nos vie, c’est qu’elles sont décidées par des gens à qui on ne confierait pas la gestion d’un stand de hot-dogs (?).

    • Je me rappele que Salman Rushdie après avoir rencontré nombre de ces apparatchiks disait qu’ils étaient au contraire très intelligents. Ce qui ne veut pas dire être capables ou pouvoir anticiper, ni que ça nous apporte aucune consolation. Mais ça devrait faire réfléchir sur ces criminels qui ne sont pas des oisillons inoffensifs.

      PS Mais qu’est-ce que vous avez sur seenthis avec Gala aujourd’hui ?

    • qu’est-ce que vous avez sur seenthis avec Gala aujourd’hui ?

      ben apparemment, ce journal people est le seul média où l’on puisse trouver un regard, peut-être pas critique n’allons pas trop loin, mais au moins effaré sur les courtisans qui entourent le monarque.

      La presse «  sérieuse  » ne s’occupe pas de dévoiler la médiocrité (et je suis gentil) de notre élite dirigeante et de ses préoccupations.