Reka

géographe cartographe information designer - rêveur utopiste et partageur de savoirs

  • Retrouvailles - Les Jours Heureux
    http://les-jours-heureux.nursit.com/spip.php?article2

    Mais oui. C4est bien dit et contrairement à comment j’aurio pu formuler la même idée, ça reste asez poli. Bravo parce que moi, j suis pas (plus) capable dès qu’il s’agit de Macron et de sa bande de pieds nickelés grotesques.

    Les jours heureux

    Il faut donc en finir avec le macronisme - et ses pathétiques séides l’ont parfaitement compris.
    Elles et ils ont deviné que le moment approche de leur dégagement : c’est la raison qui fait qu’elles et ils prétendent soudain le doter d’une « aile gauche » - après avoir, depuis trois ans, opiné à toutes ses vilenies.
    Trop tard : nous voulons en effet retrouver très vite les jours heureux, et nous savons que cela ne pourra se faire que sans eux.

    • « L’un de ses plus dévoué·es agent·es, et celui dont nous venons de vérifier que ses agissements nous exposent à de très graves périls, est justement Emmanuel Macron.
      Le même, qui s’approprie le programme du CNR, [...] Le même, qui depuis de très longs mois, [...] en même temps qu’il se pose en seul rempart contre la réaction, distribuent là un entretien à l’un des magazines d’extrême droite, là un soutien téléphonique à Zemour, actif agent provocateur (à la haine raciale ou religieuse). »