• Conférence de San Remo. Une base légale à la création d’un État juif en Palestine ?

    https://orientxxi.info/magazine/conference-de-san-remo-une-base-legale-a-la-creation-d-un-etat-juif-en,3

    Le centenaire de la conférence de San Remo du 24 avril 1920 censée avoir partagé le Proche-Orient entre Français et Britanniques vient d’être commémoré, soit pour le déplorer, soit pour s’en féliciter. Si la cérémonie officielle prévue en Italie a été annulée à cause de l’épidémie de Covid-19
    1
    , le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou s’est adressé aux évangélistes américains dans un message repris par les réseaux protestants. Il a affirmé que cette conférence avait donné à la Grande-Bretagne un mandat sur la Palestine et reconnu formellement le droit du peuple juif à y établir un « foyer national ». Un siècle plus tard, cet engagement devrait être totalement mené à sa fin avec l’annexion d’une bonne partie de la Cisjordanie.

    Faute de cérémonie officielle, différentes déclarations ont fait de San Remo un moment « séminal » de l’histoire du sionisme.

    Cette « reconnaissance internationale » ne prend pas en compte le fait que les principaux intéressés, les habitants de la Palestine, n’avaient pas été consultés (on connaissait leur opposition) et que l’on a décidé à leur place. Le « plan Trump », un siècle après San Remo, persiste dans cette voie.

    • Je comprends comment la vie est maintenant pour vous, vous n’avez pas pu travailler et beaucoup d’argent vous est demandé de la part de votre famille et de vos amis, savez-vous que vous pouvez être riche en restant à la maison, pendant ce verrouillage, j’étais fauché a l’enfer et beaucoup de factures pour payer j’ai perdu mon emploi avant le lock-out, pensez à quoi faire avec le dernier argent que j’avais, je parcourais ma page Facebook quand j’ai vu un témoignage sur les Illuminati comment elle est devenue riche en rejoignant les Illuminati, en passant par le témoignage elle a laissé tomber le contact de Lord Edmundo qui est mon petit, contactez-le m’a-t-il expliqué, je suis d’accord et a fait ce qui m’était demandé de sacrifier une certaine somme d’argent pour mon inscription ce que j’ai fait sans avoir l’espoir d’obtenir un autre argent après le inscription le siège me transfère un million de dollars sur mon compte bancaire J’ai été surpris, et maintenant je reçois d’autres avantages les Illuminati sont réels, contactez Lord Edmundo sur le numéro WhatsApp ou appelez le +2348159768201 si vous êtes intéressé, s’il vous plaît, vous pouvez m’aider à partager ce t estimation merci

      Louise Raphael