ARNO*

Geek dilettante habitant une belle et grande propriété sur la Côte d’améthyste

  • 30 000 cadavres encore frais, et il faut déjà subir toutes ces petites merdes et leurs plans de carrière de mes deux ?

    Avec ou sans Philippe ? En affichant ses ambitions, Darmanin lance la course du remaniement
    https://www.bfmtv.com/politique/en-affichant-ses-ambitions-pour-matignon-darmanin-accredite-l-hypothese-d-un-

    En déclarant vouloir « peser davantage » pour l’avenir du pays dans le Journal du dimanche paru ce jour, Gérald Darmanin n’a pas caché ses ambitions politiques. « Oui, c’est une mise à disposition », nous confirme son entourage. Un appel du pied comme l’histoire politique française en connaît d’innombrables, mais qui donne quelques indices de taille sur la prochaine séquence à venir pour le quinquennat d’Emmanuel Macron, au sortir d’élections municipales coupées par trois mois et demi d’une crise sanitaire et économique inédite.

    En s’imaginant à un poste plus important - et pourquoi pas à la tête du gouvernement - celui qui vient d’être officiellement réélu maire de Tourcoing accrédite à sa façon l’hypothèse d’un remaniement proche. Nombreux sont ceux à se positionner secrètement sur la ligne de départ, quand bien même personne ne sait quand le coup d’envoi sera donné.