ARNO*

Geek dilettante habitant une belle et grande propriété sur la Côte d’améthyste

  • Le mur des Hydroxychlorocons
    https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-sophia-aram/le-billet-de-sophia-aram-25-mai-2020

    En bonus, mais c’est juste parce que c’est vous, j’ai également un point de vue sur les médecins et les scientifiques qui émettent un avis ne reposant sur aucun savoir précis sur la Covid 19, aucune démarche, aucune recherche mais sur la base de leur intuition ou leur quête de popularité.

    Comme les premiers, ce sont des traîtres, ni plus ni moins que ces nouveaux messies qui s’abritent derrière la blancheur de leur blouse pour nous faire croire à un miracle, en nous laissant miroiter l’idée qu’on pourrait partager les bénéfices d’une médecine qui s’affranchirait des méthodes, des règles et des exigences de la recherche scientifique, à commencer par la transparence de leur méthode et le partage de leurs données.

    De ces médecins qui publient sur YouTube ou tentent d’obtenir la réforme d’un protocole de soins par… une pétition en ligne.

    De tous ceux-là, je pense qu’ils sont pires. Ils trahissent tout, leur serment d’Hippocrate, leurs études, leur devoir et leur savoir en n’ayant même pas l’excuse de l’ignorance.

    Comme les premiers, ce sont des traîtres, mais en blouse blanche.