• Le vol des secrets de la « chambre forte n°7 » de la CIA lié à une sécurité « lamentablement laxiste » (Threatpost.com)
    https://www.crashdebug.fr/informatik/93-securite/17362-le-vol-des-secrets-de-la-chambre-forte-n-7-de-la-cia-lie-a-une-secu

    On parle de cyber armes quand même de code logiciel qui rentre comme dans du beurre dans n’importe quel système, comme dans le cas du rachat d’Alstom ou le gouvernement américain avait tous les emails interne de la boîte.

    En tout cas ça montre bien les activités logicielles des américains (comme des Israëliens) et tout ceci n’est possible qu’avec la complicité active de la société Microsoft.

    Et c’est a eux qu’on confie nos données de santé… Comme on vous dit les autorités n’ont pas seulement capitulé comme en 1944 mais en plus, ils organise et participe à la vente à la découpe de notre pays et de nos intérêts commun... a des intérêts étranger.

    Lindsey O’Donnell

    Une enquête interne sur la brèche de la CIA en 2016 a condamné les mesures de sécurité de l’agence, déclarant qu’elle "se concentrait (...)

    #En_vedette #Sécurité #Actualités_Informatiques