AnarSonore

La révolution ne sera pas télévisée, Ni retransmise en scène sur un i-pod de couleur. Elle ne sera pas non plus attisée par les socio-demo-quartz à l’urne transparente, Ni par les écrivains de plateau-télé-repas producteurs de Mac-book. Non, la révolution ne sera pas télévisée,... Elle ne s’invitera pas chez Pujadas, Ni ne savourera le Pernod du midi en montrant sa cuisse. Elle ne délivrera pas que le discours Et ouvrira d’autres grilles que celle des programmes. Elle sera à une autre place, en banlieue ou au centre-ville, Dans une ruelle peut-être, organisée et mobile, Eloquente enfin de silence, subtile, indétectée, avertie, avisée : La révolution ne sera pas télévisée !

  • Un Américain obtient 7,2 millions pour un mauvais #pop-corn
    http://www.romandie.com/news/n/Un_Americain_obtient_72_millions_pour_un_mauvais_popcorn33200920120629.asp

    Un Américain a obtenu en justice 7,2 millions de dollars de dommages pour avoir contracté une maladie pulmonaire chronique en inhalant un composant chimique, la #diacétyle, présent dans le popcorn au micro-ondes. Le plaignant dit avoir mangé ce popcorn quotidiennement.

    Wayne Watson, âgé de 59 ans, a obtenu de faire condamner pour négligence le fabricant du popcorn incriminé et la chaîne de supermarchés qui le vendait, pour avoir omis de mentionner le caractère dangereux de la diacétyle, qui rappelle le goût du beurre.

    La maladie dont souffre Wayne Watson, une bronchiolite oblitérante, a été diagnostiquée en 2007. D’autres affaires du même type sont en cours d’instruction dans l’Iowa et à New York, a précisé l’avocat de Watson, Kenneth McClain..

    (ats / 20.09.2012 06h29)