Rezo

Le portail des copains

    • La démagogie en roue libre

      Réagissant à ces propos, les élus du groupe LR et apparentés « assument » et « revendiquent » cette subvention : « Notre politique consiste à faire en sorte que les Pays de la Loire demeurent une terre d’industries. Et c’est un combat très rude qu’il nous faut mener contre la crise, contre la concurrence internationale, et maintenant contre la démagogie de cette gauche décroissante qui critique toujours et qui ne propose jamais rien ».

      Dénonçant une gauche « qui ne vit aujourd’hui plus que dans la posture et l’indignation », le groupe LR rappelle au passage que la dernière subvention attribuée par la Région à Lactalis remonte à 2010, alors que la Région était gérée par une majorité de gauche.

      Le beurre, l’argent du beurre et celui des contribuables !

      Le groupe Lactalis va investir au total plus de 8,7 millions d’euros pour ce nouvel atelier de caséine, explique Jean-Luc Bordeau. Il nous permettra de répondre aux demandes de nos clients pour les marchés de la nutrition infantile, sportive et clinique. Cet investissement permettra également de développer l’exportation d’ingrédients laitiers depuis la Mayenne vers l’international.

      https://seenthis.net/messages/792812
      #assassins