Seenthis
•
 
Identifiants personnels
  • [mot de passe oublié ?]

 

Renée Pélagy

@bce_106_6

Suppression de mes billets en cours.

https://www.campuslille.com/index.php/entry/covid-un-confinement-en-beton-pour-auchan-retail-bce-leurs-bons-calculs-economiqu
RSS: Renée Pélagy
tous les messages de Renée Pélagy
  • @bce_106_6
    Renée Pélagy @bce_106_6 4/01/2021
    3
    @marielle
    @mad_meg
    @tintin
    3

    Accusé d’inceste sur son beau-fils, Olivier Duhamel démissionne de ses fonctions
    ▻https://www.lefigaro.fr/flash-actu/accuse-d-inceste-sur-son-beau-fils-le-politologue-olivier-duhamel-demission

    Accusé d’inceste sur un des ses beaux-fils dans un livre à paraître jeudi, le politologue Olivier Duhamel a annoncé lundi mettre fin à l’ensemble de ses fonctions, dont celle de président de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP). « Étant l’objet d’attaques personnelles, et désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, j’y mets fin à mes fonctions », écrit sur Twitter le politologue, qui anime par ailleurs une émission sur Europe 1 et est chroniqueur sur LCI.

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0e/Voeux-olivier-duhamel.jpg/220px-Voeux-olivier-duhamel.jpg

    Le Monde et L’Obs dévoilent lundi les bonnes feuilles de l’ouvrage de la juriste Camille Kouchner, « la Familia grande » (Ed. Seuil), dans lequel elle accuse son beau-père, Olivier Duhamel, d’avoir agressé sexuellement son frère jumeau quand il avait 14 ans. « J’avais 14 ans et j’ai laissé faire (...). J’avais 14 ans, je savais et je n’ai rien dit », écrit Camille Kouchner, maîtresse de conférences en droit de 45 ans, selon des extraits du livre. Elle et son frère sont les enfants de l’ex-ministre Bernard Kouchner et de la professeure de droit Evelyne Pisier (morte en 2017), qui avait ensuite épousé le politologue Olivier Duhamel. . . . . .

    Renée Pélagy @bce_106_6
    • @bce_106_6
      Renée Pélagy @bce_106_6 4/01/2021

      Si j’ai bien compris, #Bernard_Kouchner n’a rien fait suite au #viol de son fils.

      Quelques mots clefs à partir de wikipédia pour l’article olivier duhamel, mis à jour le 4 janvier 2021 à 22:15.
      ▻https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Duhamel

      #Kouchner #Olivier_Duhamel #agressions_sexuelles #Europe_1 #LCI #chroniqueur #Murat #Droit_constitutionnel #Sciences_Po #Teach_for_France #TNS_sofres #député_européen vice-président du club #Le_Siècle de 2010 à 2012, président du club Le Siècle le 1er janvier 2020 #France_culture

      Renée Pélagy @bce_106_6
    • @tout_va_tres
      Tout va trés bien @tout_va_tres 4/01/2021

      #élites_françaises n’oublions on pas ce mot clef.

      Tout va trés bien @tout_va_tres
    • @colporteur
      colporteur @colporteur CC BY-NC-SA 4/01/2021

      Articles de Le Monde et extraits du livre ▻https://seenthis.net/messages/894451
      #inceste #famille

      colporteur @colporteur CC BY-NC-SA
    • @marielle
      marielle @marielle 4/01/2021

      Il y a les pédos avec réseau et les pédos prolos.
      Ceux dont vous entendez le plus parler sont généralement de la seconde catégorie.

      Le fils de Marc Ladreit de Lacharrière, Jéremie, a été condamné en 2008 et 2015 pour partage de fichiers pédos. Vous avez entendu parlé de Jéremie ?

      Qui est Marc, son papa ?

      Vieille noblesse française, fondateur de Fimalac, il est administrateur de Casino, L’Oréal, Renault, membre du conseil de la Banque de France et comme Olivier Duhamel, membre du Siècle.

      Il est aussi propriétaire de « La Revue des deux mondes » qui a extrêmement bien rémunéré Madame Fillon pour quelques mots dans le magazine.

      Papa, ennuyé par les condamnations pédos de son rejeton a donc demandé à Mimi Marchand de faire taire la presse sur cette affaire. Et d’une efficacité redoutable, Mimi fit que rien ne sorti.

      À pédoland, tout est une question de compte en banque.
      C’est le 401e milliardaire mondial selon le classement Forbes, en 2020 avec une fortune estimée à 4,4 milliards d’euros au 31 juillet 2020.

      Le silence a valu pour Duhamel toute ces années durant.

      Le silence vaut de l’or.

      https://pbs.twimg.com/media/Eq55vhVXYAIMq8b?format=jpg&name=large#.jpg https://pbs.twimg.com/media/Eq55xDHXYAAWDsP?format=png&name=small#.jpg

      ▻https://twitter.com/Poulin2012/status/1346148555745087494

      marielle @marielle
    • @mad_meg
      mad meg @mad_meg CC BY 5/01/2021

      #peopolisation

      mad meg @mad_meg CC BY
    Écrire un commentaire

À propos de Seenthis Propriété intellectuelle Recommandations API