ARN😷*

Geek dilettante habitant une belle et grande propriété sur la Côte d’améthyste

  • Montpellier : du sursis pour le professeur jugé pour atteintes sexuelles sur une collégienne
    https://www.midilibre.fr/2021/01/08/montpellier-du-sursis-pour-le-professeur-juge-pour-atteintes-sexuelles-sur

    Cet homme de 40 ans est condamné à trois ans de prison avec sursis probatoire, cinq ans de toute activité en contact avec un mineur et sera inscrit dans le fichier judiciaire national des auteurs d’infractions sexuelles. Il avait entretenu pendant plus de deux ans une relation amoureuse avec une de ses élèves, qui au départ n’avait que 14 ans. 

    Le tribunal judiciaire de Montpellier a condamné ce vendredi 8 janvier un professeur de collège d’un établissement de l’Hérault à trois ans de sursis probatoire, pour atteintes sexuelles et corruption de mineure. L’homme est également interdit pendant cinq ans d’exercer toute activité en rapport avec des mineurs, et sera inscrit dans le fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles.

    Ce professeur avait été suspendu de ses fonctions à la suite de la découverte, en 2017, par un père de famille, de photos pornographiques et sadomasochistes mettant en scène sa fille, alors âgée de 16 ans, et ce professeur, âgé de 22 ans de plus qu’elle. L’enquête avait alors révélé que depuis qu’elle avait 14 ans, la collégienne entretenait une relation amoureuse avec cet enseignant, lui-même en couple et père de famille, et qu’ils avaient eu des relations sexuelles dans l’établissement scolaire même.