grommeleur

Wrong’Em Boyo

  • Filmer le travail | Édition 2021
    https://filmerletravail.org/filmer-le-travail-edition-2021

    Une thématique centrale et transversale : l’éducation

    La 12ème édition du festival international Filmer le travail se tiendra à Poitiers du 19 au 28 février 2021 et aura pour thématique centrale et transversale l’éducation, reliée à la question du travail, de la transmission, de l’émancipation. Autour de ce fil rouge se déclineront de nombreux événements : une rétrospective de films traversant les époques et les genres, une programmation jeune public, des conférences et rencontres portées par des chercheurs/euses, des podcasts, un journal du festival, etc… mais aussi la compétition internationale de films documentaires, une occasion unique de découvrir le regard singulier de cinéastes du monde entier sur le travail.

    Le festival se tiendra exceptionnellement en ligne et sera accessible gratuitement sur enligne.filmerletravail.org à partir du vendredi 19 février. La programmation au complet arrive très bientôt !

    https://enligne.filmerletravail.org

    Par contre, c’est dommage :

    Les films sont visibles dans la limite des places disponibles, une jauge définie en lien avec les ayants-droits de chaque œuvre. Lorsque la limite est atteinte, il ne sera plus possible de voir le film.