• Message déposé sous l’article mais non publié, je reproduis ici :

      Hello,

      La page indiquée comme source renvoie elle-même vers Wikipedia et c’est clairement de là que viens le texte copié / collé / raccourci de la présente page. Ce serait bien de préciser la vraie source et d’indiquer ce qui est cité et où il y a des coupures.

      Par ailleurs et vu que l’invective/insulte a un fond et une histoire homophobe, le dernier paragraphe de l’article Wikipedia gagnerait à être repris ici :

      "Cependant, dans le reste de l’Amérique, on ne l’entend pas de cette oreille. Il est décidé d’un changement officiel de définition dans le dictionnaire, mais les motards en ont assez de se faire insulter, d’autant qu’ils commencent eux-mêmes à utiliser le mot entre eux. Une véritable guerre civile se déroule à la cérémonie que préside Emmanuel Lewis (en), entre les motards et les homosexuels, qui s’achève par une embuscade des homosexuels. La définition est changée devant la brutalité inconsidérée dont ont fait preuve les motards. Désormais, le mot « fiotte » signifie « 1 - Personne bruyante et chiante qui conduit une Harley ; 2 - Personne qui possède ou conduit fréquemment une Harley. » "

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiottes_(South_Park)