François Isabel

Ni dieu, ni maître, nirvana

  • Hypothèse personnelle :
    Sachant que les médecins sont majoritairement des hommes alors que les infirmières sont majoritairement des femmes. Sachant que les femmes sont les principales victimes de la plupart des scandales pharmaceutiques.
    Mon hypothèse est qu’elles sont méfiantes.

    J’ajouterai que l’auteur de cette citation est vraiment un gros enfoiré. Les infirmières font 3 ans d’études, elles ne sont pas « moins équipées » qu’un connard testiculé.

    Vaccin. Pourquoi les médecins sont-ils plus enclins à se faire vacciner que les infirmières ?
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/vaccin-pourquoi-les-medecins-sont-ils-plus-enclins-a-se-faire-vacciner-

    « les professions autour du soin sont moins équipées pour comprendre les enjeux autour de la recherche clinique et ont une conception de la maladie différente des médecins notamment », avait expliqué le spécialiste en prévention et maladies infectieuses.

    • Il y a aussi le fait que les medecins ont été vacciné avec le Pfizer alors que les infirmières ont l’Astrazenca qui a l’air d’avoir beaucoup plus d’effets secondaires. le fait d’être cloué au lit le jour et lendemain du vaccin alors qu’il y a un délais de jour de carence par payé par la secu, pas de jour de congés poste vaccin et ceci doit dissuadé bcp infirmières. A mon avis il y a pas les moyens technique non plus pour ces vaccinations, comme on le voit avec les généraliste qui prennent les RDV par paquet de 10 patients de plus de 65 ans et ne reçoivent pas les doses.