ARNO*

Geek dilettante habitant une belle et grande propriété sur la Côte d’améthyste

  • Évidemment que j’y pige que pouics aux histoires d’accord électoral en PACA. La seule chose que j’ai retenu, c’est que LaREM s’est allié avec le Ciotti qui venait tout juste d’annoncer qu’il avait les mêmes idées que le Rassemblement National, et avec le Muselier qui a consacré l’année passée à promouvoir les clowneries de Raoult.

    C’est ce qu’il y a de beau avec la droite : elle ne déçoit jamais moins que la gauche.

    • QUAND ÊTRE DE DROITE DEVIENT OBLIGATOIRE !
      https://blogs.mediapart.fr/jaco-48/blog/020521/quand-etre-de-droite-devient-obligatoire

      Je voudrais remercier chaleureusement et sans ironie - ou si peu - Renaud Muselier (Marseille), Hubert Falco (Toulon) et Christian Estrosi (Nice), les frères de la côte droite, d’avoir officialisé l’alliance avec les Marcheurs de Macron. Pour une fois que la vie politique se clarifie un peu, je me garderai de me montrer ingrat.

      Je dédie aussi cette information précieuse et toute fraîche - mais pas vraiment surprenante - aux ahuris ou franchement faux-culs ( ce qui est bien pire à mes yeux ) qui ont soutenu ce président de l’arrêt public, pour son « en même temps » de gauche !

      Il semble aussi et surtout que cette alliance annoncée fièrement par Castex préfigure d’un ralliement très proche de Sarkozy, qui est leur mètre - soixante - à penser ! Ainsi les masques tomberont et nous saurons enfin pourquoi le choix d’un second tour entre Le Pen - Macron deviendra inacceptable. Autre préfiguration possible pour 2022, le résultat des Régionales en PACA où désormais et à l’issue de cette manœuvre grossière, la victoire du nationaliste Mariani semble scellée.

      Et pour fêter ce grand moment de Démocratie à la française et de politique vertueuse, je vais vous raconter une histoire que je dois à mon cono de cousin de Montpellier avec lequel nous avons fait le choix de rire, pour ne pas en pleurer (il la raconte mieux, mais je vais quand même essayer)...