• Des soldats israéliens tuent un adolescent palestinien à Nabi Saleh
    24 juillet 2021 – – IMEMC News
    https://imemc.org/article/israeli-soldiers-kill-a-palestinian-teen-in-nabi-saleh

    Les soldats israéliens ont tué, vendredi, un adolescent palestinien dans le village de Nabi Saleh, au nord-ouest de la ville de Ramallah, au centre de la Cisjordanie.

    Le ministère palestinien de la Santé a confirmé que le Palestinien tué a été identifié comme étant Mohammad Mounir Tamimi , 17 ans.

    Il a ajouté que les soldats ont tiré à balles réelles sur Tamimi dans l’abdomen, lui causant de graves blessures, avant que les secours palestiniens ne l’emmènent d’urgence à l’hôpital Yasser Arafat de Salfit, où il a été immédiatement admis en chirurgie, puis transféré à l’unité de soins intensifs, mais a succombé à ses blessures.

    Tamimi a été abattu lorsque de nombreux soldats ont envahi le village et ont tiré de nombreuses balles réelles, en plus des balles en acier recouvertes de caoutchouc et des bombes à gaz sur les Palestiniens qui protestaient contre l’invasion.

    #Palestine_assassinée

    • https://seenthis.net/messages/937226

      15. Le meurtre de Mohammed Tamimi à Nabi Saleh, près de Ramallah, le 23 juillet 2021. Les forces armées se trouvaient dans le village, une jeep des FDI est passée, une porte s’est soudainement ouverte et un soldat a tiré une balle, blessant Tamimi, 17 ans. Après s’être effondré puis avoir tenté de fuir pour sauver sa vie, bien que grièvement blessé, il a été abattu deux fois de plus par des soldats qui marchaient derrière la jeep. L’enquête n’est pas encore terminée.