• Covid : les Allemands seront "vaccinés, guéris ou morts" à la fin de l’hiver d’après le ministre de la Santé (BFMTV.com)
    https://www.crashdebug.fr/covid-les-allemands-seront-vaccines-gueris-ou-morts-a-la-fin-de-l-hiver-d

    Comme en Australie ou en Autriche, la folie furieuse covidiste à encore frappé, en se cachant sous des prétextes (qu’ils prétendent dans l’intérêt général), ces gens sont des malades de la secte de DAVOS, et c’est pour cela qu’ils sont extrêmement organisés et dangereux.

    Ce lundi, Jens Spahn, ministre de la Santé allemand, a résumé en une formule tonitruante la situation sanitaire de son pays, confronté à une recrudescence de l’épidémie.

    Les Allemands seront "vaccinés, guéris ou morts" d’ici la fin de l’hiver en raison de la flambée actuelle des infections au Covid-19 dans le pays, a averti lundi le ministre de la Santé Jens Spahn.

    "Vraisemblablement à la fin de l’hiver chacun sera vacciné, guéri ou mort" en raison de la propagation du variant Delta (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales

    • Il y aurait de quoi craindre le pire si les initiatives encourageantes ne se multipliaient dans l’Union européenne ces derniers jours.
      Ainsi l’#Autriche (fidèle à ses traditions) a-t-elle testé l’enfermement des non-vaccinés (avant finalement d’enfermer tout le monde) ;
      la #France s’est illustrée en envoyant des chars ou le GIGN mater la rébellion des Guadeloupéens qui s’opposent aux mesures sanitaires ; et
      la #Lettonie a suspendu les députés non-vaccinés… Pas mal, mais ce sont
      les #Pays-Bas, terre historiquement progressiste, qui ont été cette fois à l’avant-garde en proposant une nouvelle approche thérapeutique à ses citoyens récalcitrants : le tir à balles réelles.