• IL Y A UN PROBLÈME DE SANTÉ MENTALE BEAUCOUP PLUS QU’UN PROBLÈME SANITAIRE

    Le médecin urgentiste à l’hôpital Hôtel-Dieu à Paris, Gérald Kierzek, préfère l’immunité collective au vaccin, qui pousse le virus à créer des variants.

    SARSCOV2 : La médiane d’âge des décès c’est 85 ans chez des gens extrêmement fragilisé, il y a quasi 0 décès chez les enfants.
    Il n’y a aucune raison pour une mutation plus létale.

    Il y a plutôt un discours politique anxiogène corroboré malheureusement par certains professionnels de santé, alors qu’il faudrait sortir de ce mode panique de gestion (y compris la fermeture des frontières), parce que si nous n’avons pas compris que nous allons vivre avec ce coronavirus, qu’on va vivre de manière endémique, et qu’il faudra bien un jour se calmer, c’est qu’on a rien compris.

    On ne peut plus vivre comme-ça.

    Ainsi se vacciner à rallonge, tous les 6 mois parce qu’un vaccin quel qu’il soit ne fonctionnera jamais sur du très long terme pour vaincre totalement un virus, n’est vraiment pas une solution sauf pour ceux qui s’enrichissent clairement avec.

    On doit vivre avec c’est son message.
    Que se vacciner ne fait que le renforcer.

    https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/c-a-vous-saison-13/2953483-omicron-le-nouveau-variant-qui-inquiete-avec-gerald-kierzek-c-a-vous-