ARN😷*

Geek dilettante habitant une belle et grande propriété sur la Côte d’améthyste

    • Ces 💩 sont en train d’utiliser le mouvement de grève pour dire qu’en fait ce sont les profs, les parents et les élèves qui trouvent le protocole insupportable et que le gouvernement va donc passer en mode #yolo à leur demande.
      Et c’était probablement le but de la manœuvre.
      Depuis le début.
      Avoir des gosses qui hurlent devant le goupillon pour obtenir l’assentiment de la population à laisser courir la pandémie.

    • Oui, clairement. Macron qui demande aux gens de la patience et de la compréhension, c’est exactement ça : « oui c’est un peu chiant ces tests, mais si on veut que la garderie reste ouverte pendant cette vague (dont on fait le pari va disparaître toute seule la semaine prochaine ou juste celle d’après), il faut bien faire un peu semblant… »

      D’où le point que je pose ici :
      https://seenthis.net/messages/943721
      Est-ce qu’on a une vague idée du comportement des gens quand on ferme une classe ? Est-ce qu’il y a des sondages pour savoir si les gens sont mécontents juste parce que c’est contraignant, ou s’ils sont mécontents juste parce que rien n’est plus fait pour protéger les enfants et leurs familles ? (Ou juste on multiple les sujets sur ces parents tellement excédés qu’ils annoncent qu’ils vont juste ne rien tester, faire des fausses déclarations et remettre les niards illico en classe ?)

    • On a tous été vaccinés, c’est pas juste pour faire joli. Et on ne va pas faire 4, 5, 6 doses. Donc, on va utiliser la protection du vaccin pour faire en sorte que les prochaines immunisations individuelles soient en effet naturelles. Et comme cela, on va pouvoir vacciner le reste du monde. Faut juste parvenir à se débarrasser de ce protocole absurde, et le mieux, c’est bien de l’alléger sous la pression du grand nombre.

      Planquez vos gosses, planquez vos malades, ça va secouer. Mais c’est pour l’intérêt général. Et la postérité reconnaîtra la pertinence de nos actions.