François Isabel

Ni dieu, ni maître, nirvana

  • Comment des groupes secrets ont profité de l’intérêt des sénateurs pour les ovnis
    https://reason-com.translate.goog/2022/11/15/the-military-ufo-complex/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    L’action récente du gouvernement sur les ovnis semble principalement motivée par trois ensembles d’incitations. Premièrement, il y a des problèmes que pratiquement tout le monde reconnaît comme légitimes, comme les nouvelles technologies aériennes (en particulier les drones) qui pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale lorsqu’elles sont utilisées par un adversaire (humain). Un autre problème réel survient lorsque les systèmes, l’équipement ou le personnel ne parviennent pas à identifier les objets volants. Ce sont de véritables problèmes qui doivent être étudiés et résolus.

    Le deuxième ensemble de préoccupations est plus ésotérique. Des contrats gouvernementaux ont été donnés pour enquêter sur un ranch soi-disant surnaturel. Des scientifiques du gouvernement ont enquêté sur les poltergeists. Les gens qui pensent que « l’intelligence non humaine » joue avec nous ont informé les politiciens. Ces poursuites excentriques ne se limitent plus à de petits programmes porcins comme AAWSAP : une étrangeté rampante se développe au Pentagone. Ceux qui poussent dans cette direction croient peut-être en leur mission, mais nous sommes sûrement mieux lotis lorsque l’action gouvernementale est basée sur des preuves scientifiques réelles.

    Ensuite, il y a de l’argent. Toute cette étrangeté non fondée crée de nouvelles opportunités financières dans le complexe militaro-ovni. Et lorsque des opportunités financières se présenteront, toutes sortes de personnages se précipiteront pour les remplir et les développer.

    #UAP #UFO #PAN #Ovnis