• Moi aussi !

    Après une 4è dose de vaccin Covid toute fraîche le 2 décembre, une quantité écumée et non remboursée d’auto-tests et de masques FFP2 en 3 ans, j’ai enfin l’immense joie, bien en travers de la gorge, qui me fait bien tousser, d’être testé positif ! Un auto-test hier soir a brulé de peur (négatif la veille), un PCR ce matin qui confirme…

    Je sais pas où je l’ai choppé, peut être à la musique (je suis un soufflant, difficile d’avoir un masque en permanence), ou en croisant des mômes… et je suis bien amer.

    Amer après le Gouvernement qui n’a jamais tenu ses promesses de mesurer le CO2 des classes, d’y avoir des systèmes de ventilation efficace, de n’avoir pas imposé les masques en intérieur…

    Amer d’une majorité de la population qui aurait pu s’imposer d’elle-même de porter des masques en intérieur… et de ventiler si nécessaire. Qui aurait pu s’informer correctement aussi.

    On aurait pu ne pas en être là à tous·tes se le refiler pour un oui pour un non… C’est pas comme si les études épidémiologiques de son impact avaient de quoi réjouir…

    Bref, fatigue…

    Ça me questionne aussi sur mes loisirs musicaux… j’ai déjà arrêté la danse… faut il ne faire que des jeux vidéos ? et être dans un entre-soi en-cocooné ? C’est dur socialement quand même aussi, il faut le dire, à la longue.

    #covid #pcr #usure #communauté