• Santé Pudique France - 29.12.22

    avant derniers chiffres de l’année ; réa en baisse à /2 en un mois et demi depuis mi décembre ; dc toujours en hausse, la moyenne hebdo estimée à 116 morts / j vs 109 et 99 les semaines précédentes.

    le petit creux qu’on voit sur dc le 23 déc, c’est très probablement la journée de vacances du lundi 26 que plein de monde a dû poser pour se remettre de Noël ; le pic de mardi sur dc, c’est en bonne partie dû à Paris qui a balancé son :fu : plutôt mardi.

    Lavielle donne un max sur dc le 27 décembre et descente ensuite.

    On dirait que ça monte moins haut qu’avant sur les 3 dernières bosses ; mais sur celle en cours, on est quand même au dessus de celle de mi-juillet, et en gros au niveau du rebond de mi-avril.

    Ce virus est facétieux.

    sur 2 mois, avec régresseur long sur dc :

    détails : http://coviiid.free.fr?met

    • 15 jours de congés et ça descend. Puis ça remonte. Puis ça redescend. Oh c’est fini. Oh ça remonte. C’est la faute aux chinois. C’est la faute aux africains. C’est la faute aux russes. Oh ça remonte. Oh ça redescend.
      Ces gens qui disposent du pouvoir nous prennent tout de même pour de sacrés crétins. Et ils n’ont pas totalement torts.

    • Sur réa, ça a commencé à descendre au milieu de la semaine du 12, juste avant les vacances ; me semble que j’avais essayé de voir si y avait un alignement des bosses sur les vacances et que pas trop ; des fois oui, des fois non ;

      Sinon, farpaitment d’accord, c’est très clairement la faute aux Africains, aux Chinois et aux Russes - mais pas aux Américains qui prennent pourtant aussi l’avion ; ni aux Français qui ne respectent pourtant évidement pas les mesures barrières recommandées par notre bon gouv chéri, etc.

      Pour les montées et les descentes, c’est probablement jamais fini ; on dirait que ça monte moins haut quand même sur les 3 dernières bosses ; quoi que, sur celle en cours, on est quand même au dessus de celle de mi-juillet, et en gros au niveau du rebond de mi-avril.

      Ce virus est facétieux.