• VIDÉO - Vaccination obligatoire : Macron préfère "passer par la conviction" (pour le moment...) (LCI.fr)
    https://www.crashdebug.fr/video-vaccination-obligatoire-macron-prefere-passer-par-la-conviction-pou

    Bonjour à toutes et à tous, nous avons un beau dimanche et franchement ça tombe à pic pour la fête des Mères, aussi bonne fête à toutes les mamans ; ), pour le reste une bonne nouvelle ce matin, mais je crois que ce n’est que pure ’stratégie’ (toujours la méthode des ’petits pas’), et je pense qu’ils vont rendre la vaccination obligatoire, même si c’est illégal, on sait que notre gouvernement est capable de prendre de grande largeur avec la loi.

    Restez mobilisé, pour ma part il est HORS de question que je me fasse vacciner dans les conditions actuelles et avec les vaccins disponible en France.

    Amitiés,

    f.

    PERSUASION - En déplacement à Kigali, au Rwanda, ce jeudi, le Président a déclaré préférer "miser sur la confiance", même s’il n’a pas "fermé la (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises

  • Un capitaine de gendarmerie sanctionné de 40 jours d’arrêt de rigueur après avoir signé les 2 tribunes des militaires et avoir critiqué le Gouvernement (TVL)
    https://www.crashdebug.fr/un-capitaine-de-gendarmerie-sanctionne-de-40-jours-d-arret-de-rigueur-apr

    Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien, ce matin, ont met à l’honneur le capitaine Hervé Moreau, qui avait témoigné dans nos pages sur le manque de moyens de la police, et surtout sur le fait qu’il n"y avait plus aucune justice, puisque les délinquants n’étaient plus punis et donc se sentait intouchables, même vis-à-vis des forces de police, alors les citoyens ordinaires, haha...

    Donc Mr Moreau qui a signé en plus les tribunes de militaires se fait rattraper par le gouvernement et écope de 40 jours d’arrêt de rigueur pour s’être exprimé....

    Alors vous voyez le comportement de ce gouvernement ? Plutôt que de tirer enseignement des remontés du terrain, ils cassent le thermomètre, et ne font rien, ah si ils prennent des sanctions.... (Et c’est pareil pour (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises

  • PASS SANITAIRE POUR JUILLET Alexandra Henrion-Caude
    https://www.crashdebug.fr/pass-sanitaire-pour-juillet-alexandra-henrion-caude

    Comme vous l’avez sans doute déjà entendu, les vaccins ont été autorisés, (alors qu’ils sont encore en phase d’essais), par ce qu’il n’y a pas de traitement alternatif, ce qui est faux...

    D’emblé on part sur un mensonge, alors il ne faut pas s’étonner du reste...

    Amitiés,

    f.

    Source(s) : Youtube.com via lecteur que l’ont remercie.

    Informations complémentaires :

    Crashdebug.fr : Mal traités - Covid-19, le documentaire choc

    Crashdebug.fr : Un tribunal portugais juge que les tests PCR sont "peu fiables" et les quarantaines "illégales" (Zero Hedge)

    Crashdebug.fr : Le test PCR va au tribunal : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays (FranceSoir)

    Crashdebug.fr : Le conseil de l’ordre menace les médecins qui déclarent guérir (...)

    #En_vedette #Divers

  • Loi renseignement : le retour en pire... (LQDN)
    https://www.crashdebug.fr/loi-renseignement-le-retour-en-pire-lqdn

    Le 28 avril 2021, le gouvernement a proposé un nouveau projet de loi renseignement, complété le 12 mai par de nouveaux articles tirant les conséquences de notre défaite devant le Conseil d’État (relire notre réaction).

    L’objectif premier du texte sera de faire définitivement entrer dans le droit commun les mesures de l’état d’urgence débuté en 2015 (assignation à résidence, perquisitions administratives…) ainsi que les mesures expérimentales de la loi renseignement de 2015 (surveillance automatisée du réseau par des « algorithmes »). L’objectif secondaire sera d’inscrire dans la loi française les violations du droit européen actées par le Conseil d’État le mois dernier afin de défendre à tout prix la surveillance de masse française. Toutefois, la menace la plus grave pourrait se situer entre les lignes : une (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises

  • Cash Investigation « Nos données personnelles valent de l’or ! » (France 2)
    https://www.crashdebug.fr/cash-investigation-nos-donnees-personnelles-valent-de-l-or-france-2

    Le Big Data, et la captation de données et son traitement, c’est une chose à propos de laquelle nous ne cessons de vous mettre en garde et sur laquelle nous tentons d’informer nos quelques lecteurs et lectrices (informations complémentaires), mais je pense qu’il y a encore énormément à faire, mais c’est comme la sécurité informatique, ça fait partie intégrante de l’éducation en fait, et il faut commencer tout petit à prévenir nos enfants de ne pas être ’naïfs’ sur le monde qui les entoure.

    Amitiés,

    f.

    Dans cette nouvelle enquête, l’équipe de Cash va vous révéler comment vos téléphones vous espionnent et collectent des données très personnelles sur votre religion, votre moral ou votre grossesse sans votre consentement. Par exemple, lorsque vous vous connectez sur des sites de (...)

    #En_vedette #Dossiers

  • Vaccin obligatoire : comment Macron va le mettre en place (CDS)
    https://www.crashdebug.fr/vaccin-obligatoire-comment-macron-va-le-mettre-en-place-cds

    Le vaccin obligatoire n’était pas pour la France avait juré ses grands dieux Emmanuel Macron à l’automne. Mais peu à peu, selon la technique du curiaçage, on comprend qu’il y mettra le temps qu’il faudrait, mais l’obligation vaccinale s’imposera de fait. Voici les ruses et astuces que le pouvoir exécutif utilise ou va utiliser pour préparer cette décision à laquelle les Français sont largement opposés.

    Macron avait expliqué qu’il était hostile au vaccin obligatoire. Mais, fidèle à une habitude de mensonge utilisé comme technique ordinaire de gouvernement (qu’il a théorisée par le « en même temps », qui aurait à dire tout et son contraire), le Président laisse filer une stratégie de petits pas pour faire le contraire de ce qu’il avait promis. Voici comment va se mettre en place le (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises

  • Boîte noire auto : jusqu’où pourra-t-elle vous pister ? (Auto-moto.com)
    https://www.crashdebug.fr/boite-noire-auto-jusqu-ou-pourra-t-elle-vous-pister-auto-moto-com

    Bonjour à tous, ce matin une sale nouvelle (comme pour le reste) on vous a alerté là-dessus dès octobre 2013, et personne ne s’est mobilisé, aussi nous voici en 2021 et comme annoncé, voici une nouvelle strate de votre contrôle permanent et total, avec (je suppose dans le futur) localisation GPS, Micro interne et externe, Caméra embarqué interne et externe et un coupe contact à distance.

    Bienvenue dans le cauchemar orwellien que VOUS avez contribué à créer par votre passivité.

    Et (Bien sûr on nous promet que non) mais vous allez voir comment les assureurs vont s’en donner à coeur joie, c’est fini c’est mort, nous avons perdu... (Bientôt comme prophétisé, ils vous mettront des ’boîtes noires’ à votre domicile, pour votre bien et votre sécurité, bien sûr)

    Amitiés,

    f.

    A partir de (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises

  • Origine du Covid-19 : des laborantins de Wuhan malades dès novembre 2019 (Marianne.net)
    https://www.crashdebug.fr/origine-du-covid-19-des-laborantins-de-wuhan-malades-des-novembre-2019-ma

    Bonjour à tous, peut d’actualité à mon sens aujourd’hui, mais tout de même cette info de Marianne, ce que je ne comprends pas c’est qu’apparemment les recherches sino-américaines sur le ’gain de fonction’ des coronavirus de chauves-souris est connus.

    Alors les Américains on bon dos de parler de "tromperie et de désinformation" et d’accuser les Chinois, ils sont autant responsables qu’eux.

    Ils se foutent vraiment de la gueule du monde...

    Encore une fois je vous point ce reportage, car il est essentiel : Coronavirus, le mystère des origines - Envoyé Spécial (France 2)

    Il faut exiger la TOTALE coopération des Chinois et des Américains sur leurs recherches, et avoir accès aux fichiers journaux des labos.

    Amitiés,

    f.

    Par Pierre Coudurier

    Fin 2019, alors que le (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises

  • Philippe de Villiers sans filtre ? (Thinkerview)
    https://www.crashdebug.fr/philippe-de-villiers-sans-filtre-thinkerview

    Bonsoir, pour terminer cette journée, je vous propose une interview De Philippe de Villiers au tamis de Thinkerview lol, 3h32 d’une entretient ou De Villiers reviens sur la période actuelle, mais pas que, il parlent aussi des racines de l’immigration, de la justice, et bien sûr de Davos, mais je ne vous en dis pas plus, je vous conseille de prendre votre temps pour apprécier.

    Amitiés,

    f.

    Qu’est-ce que Thinkerview ?

    "ThinkerView est un groupe indépendant issu d’internet, très diffèrent de la plupart des think-tanks qui sont inféodés à des partis politiques ou des intérêts privés." Marc Ullmann.

    Thinkerview est une équipe et a pour objectifs : Appréhender toute la complexité des enjeux actuels et futurs de notre monde. Écouter les points de vue peu médiatisés afin d’élargir (...)

    #En_vedette #Divers

  • George Soros et la CIA contrôlent les services de renseignement français (Geopolinter.fr)
    https://www.crashdebug.fr/george-soros-et-la-cia-controlent-les-services-de-renseignement-francais-

    Palantir est une start-up financée par la CIA et elle s’est imposée au cœur des services de renseignement français.

    Le mai 23 mai 2018, une cinquantaine de patrons de géants du numérique ont été invités par Emmanuel Macron, lors d’une réunion baptisée Tech for Good. Parmi eux, figure Alexander Karp, le PDG de Palantir.

    La même année le « Dolder Club », le gotha de la pharmacie mondiale, forum privé dont les échanges sont plus secrets que ceux du Bilderberg, a été aperçu lors de la réunion qui s’est tenue à Paris les 7-8-9 juillet 2018 à l’initiative d’Emmanuel Macron. Le lendemain il participait au discours d’Édouard Philippe devant le Conseil stratégique des Industries de Santé le 10 juillet 2018.

    « Dès notre arrivée, nous avons lancé des réformes ambitieuses pour que la France retrouve son attractivité et sa (...)

  • Covid : Dupont-Aignan hostile à la vaccination des enfants (Lepoint.fr)
    https://www.crashdebug.fr/covid-dupont-aignan-hostile-a-la-vaccination-des-enfants-lepoint-fr

    1...BRAVO ajoutons les adultes 2...silence des autres politiques vendus aux labos/Davos

    Contributeur anonyme

    Le risque de la vaccination contre le Covid-19 est supérieur à son bénéfice pour les enfants, a assuré dimanche le candidat DLF à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan, alors que le gouvernement étudie cette possibilité.

    "Il est grave de faire croire aux Français que le vaccin est la seule solution", a insisté lors de l’émission Dimanche en Politique sur France 3 M. Dupont-Aignan, qui se défend d’être anti-vaccin.

    La vaccination des enfants à partir de l’âge de 12 ans sera "peut-être" proposée en France à terme, a expliqué lundi le ministre de la Santé Olivier Véran, tout en soulignant la priorité donnée à la vaccination en cours des adultes.

    Pour Nicolas (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises

  • Plus de maison personnelle, plus de CDI, retraite à 70 ans : le Premier ministre espagnol dévoile son plan pour 2050 (Sputniknews.com)
    https://www.crashdebug.fr/plus-de-maison-personnelle-plus-de-cdi-retraite-a-70-ans-le-premier-minis

    Comme nous l’avait annoncé Philippe de Villiers, les Khmers verts arrivent et avec eux le ’virus climatique’ qui prendras le relais après le covid.

    Et tout ceci s’inscrit dans le programme de Davos du "Grand Reset", d’ailleurs d’après d’autres informations confidentielles, en fait ils ne cherchent pas à ’réinitialiser’ le système, mais tout simplement à l’effondrer.

    C’est pour cela que vous devez être attentifs aux signaux,

    Amitiés,

    À demain,

    f.

    Le Premier ministre espagnol a présenté jeudi 20 mai un volumineux plan mis au point par une centaine d’experts pendant un an et visant à faire de l’Espagne en 30 ans un des pays les plus modernes et prospères de l’Union européenne. Des pans de ce plan peuvent choquer.

    Jeudi 20 mai, le président du (...)

  • Le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale recommande d’imposer des "quarantaines strictes et surveillées" aux cas contacts refusant la vaccination (Fawkes.fr)
    https://www.crashdebug.fr/le-conseil-d-orientation-de-la-strategie-vaccinale-recommande-d-imposer-d

    Pour les chiffres ça a été dit dans "Le virus et le préisident", mais bon ça fait un bout de temps que je pense qu’on y est, réveillez-vous ! (Informations complémentaires)

    En ce qui me concerne (pour l’instant) je me refuse à la vaccination, tant que je n’ai pas un truc genre Spoutnik V qui n’est pas à base d’ARN messager, et Astrazeneca ou autres non merci.

    Ma femme voudrait se faire vacciner (malgré mes arguments) mais elle à la pression indirecte du travail où ils sont 300 personnes.

    Le cas de notre rédactrice de rédaction : Chalouette, qui à plus de 77 ans se pose aussi.

    Bref, quel que soit le scénario on est dans la merde, j’ai des infos qui prédisent une rentrée léthale pour beaucoup de vaccinés à l’automne, mais je ne peux pas étayer pour l’instant. (...)

  • Tyrannie totale : nous serons tous ciblés par le nouveau programme gouvernemental de prévention des crimes. (Activist Post)
    https://www.crashdebug.fr/tyrannie-totale-nous-serons-tous-cibles-par-le-nouveau-programme-gouverne

    Cela fait longtemps que c’est dans les cartons, et la prolice "pré-pensée" / "pré-crime" prends vie mois après mois, année après année, ici comme ailleurs pour des motifs fallacieux de terrorisme. ou de surveillance sanitaire.

    Et personne ne semble rien y trouver à redire, c’est ça qui m’inquiète plus qu’autre chose, mais quoi qu’il en soit le résultat risque d’être étonnant...,

    Amitiés,

    f.

    Par John W. Whitehead

    "Il y a maintenant la capacité de rendre la tyrannie totale en Amérique."- James Bamford

    Cela ne rate jamais.

    Juste au moment où nous avons une lueur d’espoir que peut-être, juste peut-être, il pourrait y avoir une chance de ramper hors de ce cloaque totalitaire dans lequel nous avons été embourbés, nous sommes de nouveau mis à terre.

    La (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales

  • Loi « sécurité globale » : le Conseil constitutionnel censure l’ex-article 24 (Le Monde.fr)
    https://www.crashdebug.fr/loi-securite-globale-le-conseil-constitutionnel-censure-l-ex-article-24-l

    Bonjour à toutes et à tous, une bonne nouvelle pour commencer la journée, avec le sénat qui (entre autres) retoque l’ex article 24. Du reste hier j’étais absent du blog, car on m’installait la fibre, 15 ans que j’attendais cela, je viens du RTC moi madame, alors la fibre... lol...

    Et c’est aussi une bonne nouvelle pour vous, car je passais des heures à vous mettre à disposition diverses vidéos sauvées de la censure, et bien maintenant c’est du passé, car je suis maintenant à 50mo/s en upload et ça se feras donc désormais à la vitesse de la lumière !

    Bonne journée ; )))

    Amitiés,

    f.

    Le 21 juillet 2020, l’entrée du Conseil constitutionnel, à Paris. LUDOVIC MARIN / AFP

    Les membres du Conseil ont jugé « contraire à la Constitution » le très controversé article 24, devenu l’article 52, (...)

  • Êtes-vous prêt pour la pénurie de tout ? (Theorganicprepper.com)
    https://www.crashdebug.fr/etes-vous-pret-pour-la-penurie-de-tout-theorganicprepper-com

    On vous avait déjà alerté là-dessus sur les composants électroniques, mais est-ce que vous aussi vous voyez ce qui ce dessine ? plusieurs personnes nous alerte que le revenu de base pourrait devenir la pierre angulaire d’une tyrannie d’état. C’est dommage, surtout qu’il y a de quoi le financer (en taxant les transactions financières ou cartes de crédit de façon indolore)

    Ceci sans alourdir la dépense publique, mais bon d’après ce que j’entrevois (et la ’possible’ monnaie numérique des banques centrales), c’est Highway to Hell, plus AUCUNE vie privée.

    Mais bon (encore une fois) si les gens s’intéressait au processus de création monétaire, ça ne serait pas possible...

    Amitiés,

    s.

    Par Robert Wheeler

    Pendant plusieurs mois, plusieurs de mes articles ont traité des (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales

  • Urgent : 2 infos importantes ! (Laminutedericardo.com)
    https://www.crashdebug.fr/urgent-2-infos-importantes-laminutedericardo-com

    Je vous passe l’info alerté par Gâchette, le seul tort de ce médecin urgentiste (ancienneté de 15 ans), est d’avoir dénoncé les effets des vaccins, et il se retrouve devant un tribunal.

    Pour le reste, mobilisez-vous !, ils sont déjà à fond dans la répression, alors que nous, nous avons beaucoup de marge de manoeuvre.

    Passez l’info.... ; )

    Amitiés,

    L’Amourfou.

    Source(s) : Laminutedericardo.com via Gâchette

    Information complémentaire :

    #En_vedette #Divers

  • Pass sanitaire, pass de la honte. (Claude Janvier)
    https://www.crashdebug.fr/pass-sanitaire-pass-de-la-honte-claude-janvier

    Clauder Janvier co-auteur du livre, Interview Choc : Claude Janvier sur le livre "Le Virus et le Président : Enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l’Histoire" (Planetes360.fr)

    Nous fait l’amitié de partager ses réflexions, aussi les voici.

    À la question : est-ce que le passeport vaccinal ou le pass sanitaire est une mesure liberticide ? La réponse est oui.

    D’une part, parce que le flicage est devenu de plus en plus prépondérant, faisant parti de la vie quotidienne que tout un chacun subit tous les jours et d’autre part, parce que les libertés ne sont plus des droits naturels. Elles sont totalement conditionnées par une surveillance toujours plus active.

    Radars, caméras dans les rues, GPS, géolocalisation, traçage, flicage et censure des réseaux sociaux, il ne (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises

  • Le Puy du fou s’oppose au passeport sanitaire CNEWS du 11/05/21
    https://www.crashdebug.fr/puy-du-fou-s-oppose-au-passeport-sanitaire-cnews-du-11-05-21

    Courageux Philippe De Villiers, seul contre tous, au moins il dit ce qu’il fait, et il FAIT ce qu’il dit..., bravo....

    Source : Youtube.com

    Informations complémentaires :

    Crashdebug.fr : Pass sanitaire : le gouvernement contraint de reculer peu à peu (CDS)

    Crashdebug.fr : #15 Entretien avec Philippe de VILLIERS (Les Éveilleurs)

    #En_vedette #Actualités_françaises

  • Florian Philippot et Olivier Delamarche ! (Frexit, Covid, Euro, Macron, Militaires,...)
    https://www.crashdebug.fr/florian-philippot-et-olivier-delamarche-frexit-covid-euro-macron-militair

    Delamarche, Philippot, ça promet d’être un grand moment...

    Bon visionnage ; )))

    f.

    ♦️ADHÉREZ AUX PATRIOTES :

    http://les-patriotes.fr/jadhere​ 🇫🇷

    (Pour rappel, Les Patriotes, nouvelle formation politique, ne bénéficient d’AUCUN soutien financier public ni d’aucun soutien bancaire. Ils vivent exclusivement des adhérents et donateurs.)

    ♦️FAIRE UN DON AUX PATRIOTES :

    http://les-patriotes.fr/don

    ♦️PÉTITION CONTRE LE PASSEPORT SANITAIRE :

    https://les-patriotes.fr/petition-non... ​

    ♦️DÉFI « 100.000 VOTES POUR TOUT ROUVRIR » :

    https://les-patriotes.fr/100-000-sign...​

    ♦️ACHETER MON NOUVEAU LIVRE :

    https://les-patriotes.fr/covid-19-la-...​

    ♦️ ÉCOUTER LES VIDÉOS EN ARRIERE PLAN :

    https://soundcloud.com/f_philippot

    #SoulévementMondial#Espoir#Résistance (...)

  • Pass sanitaire : le gouvernement contraint de reculer peu à peu (CDS)
    https://www.crashdebug.fr/pass-sanitaire-le-gouvernement-contraint-de-reculer-peu-a-peu-cds

    Bonjour à toutes et à tous, de bonnes nouvelles ce matin....

    Le texte sur le pass sanitaire continue sa navette parlementaire, et devrait être discuté en urgence au Sénat aujourd’hui, après y avoir été débattu en commission des lois. Les sénateurs ont apporté de nouvelles précisions et de nouvelles restrictions à un texte qui ne devrait pas avoir d’effet au-delà de l’été. On s’en réjouira : il est désormais écrit noir sur blanc que le pass sanitaire ne peut être utilisé que dans des lieux très particuliers, et qu’il disparaît le 30 septembre au plus tard. Cette somme de restrictions pose la question de son intérêt à être mis en oeuvre pour quelques semaines seulement .

    Pass sanitaire : projet de loi au Sénat from Société Tripalio

    Le pass sanitaire s’est à nouveau trouvé au coeur des (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises

  • Des revues scientifiques soutiennent l’affirmation selon laquelle le vaccin Covid de Pfizer pourrait provoquer une maladie neurodégénérative mortelle (Janet Phelan)
    https://www.crashdebug.fr/des-revues-scientifiques-soutiennent-l-affirmation-selon-laquelle-le-vacc

    C’est pour cela que vacciner toute la population (et les enfants) est de la PURE folie (à moins qu’ils aient des objectifs cachés), déjà on ne vaccine pas pendant une pandémie, et deuxiemement nous n’avons aucun recul sur ces vaccins, c’est donc totalement démentiel de les administrer (quasiment de force) à l’ensemble de la population mondiale.

    Par Janet Phelan

    Un article récent publié dans la revue scientifique Microbiology and Infectious Diseases affirme que le vaccin Pfizer Covid à ARNm pourrait contenir des prions à l’origine de la maladie neurodégénérative mortelle, parfois appelée maladie de Creutzfeldt-Jakob ou maladie de la "vache folle". L’article, intitulé "COVID-19 RNA Based Vaccines and the Risk of Prion Disease", a été publié en janvier (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales

    • Fact Check-No evidence that Pfizer’s COVID-19 vaccine causes Alzheimer’s disease | Reuters
      https://www.reuters.com/article/fact-check-no-evidence-that-pfizers-covi-idUSL1N2MZ382

      As of this article’s publication, the COVID-19 vaccine manufactured by Pfizer-BioNTech has not been shown to cause Prion diseases or neurodegenerative diseases such as Alzheimer’s and Lou Gehrig’s disease (ALS). Experts say a paper circulating online does not provide legitimate evidence otherwise.

      In late April 2021, conservative outlets such as The Gateway Pundit (here) and National File (here) published stories on a paper linking Pfizer’s vaccine for the novel coronavirus to neurodegenerative diseases. Facebook posts sharing screenshots from these outlets can be seen here and here .

      Titled “COVID-19 RNA Based Vaccines and the Risk of Prion Disease,” the paper in question, published in a journal called ‘Microbiology and Infectious Diseases’ in January, was authored by “J. Bart Classen, MD.”

      Classen has, over several years, published papers and articles opposing the use of vaccines (here) and his work has been shared by vaccine sceptics such as Robert F. Kennedy Jr. (here).

      The paper’s central claim is that Pfizer’s mRNA vaccine “contains sequences believed to induce TDP-43 and FUS to aggregate in their prion-based conformation leading to the development of common neurodegerative [sic] diseases.” In other words, he says certain “letters” in RNA code in the vaccine have the potential to trigger changes to the way particular human proteins (namely TDP-43 and FUS) fold, making them cause disease (here).

      According to experts consulted by Reuters, as of this fact check’s publication, evidence does not support this claim.

      A Pfizer spokesperson said: “There is no evidence” when asked by Reuters whether its mRNA COVID-19 vaccine had the potential to lead to Alzheimer’s and other neurodegenerative diseases.

      The Pfizer-BioNTech COVID-19 vaccine uses new messenger RNA (mRNA) technology, which contains brief genetic instructions for human cells to temporarily manufacture proteins that mimic a small part of the novel coronavirus. The presence of those viral proteins spurs the immune system into action. No actual virus is contained in the vaccines (here).

      Prions are misfolded brain proteins that can cause mad cow disease or bovine spongiform encephalopathy, Creutzfeldt Jakob disease, or CJD, chronic wasting disease in deer and elk, and scrapie in sheep (here).

      These infective agents are also a rare but important cause of dementia, and scientists say the process involved in these diseases - in which prion proteins change shape and stick together to form polymers that damage the brain - is also what happens in common dementias such as Alzheimer’s, and in Parkinson’s and other neurodegenerative diseases (here).

      Alzheimer’s is the most common form of dementia, in which patients progressively lose their ability to think and care for themselves. Current drugs only treat symptoms (here).

      Amyotrophic lateral sclerosis (ALS), commonly known as Lou Gehrig’s disease, is a rare neurologic disorder mainly affecting the nerve cells responsible for controlling voluntary muscle movement such as walking or talking. It has no cure, and gets worse over time until it eventually leads to death, most often from respiratory failure (here).

      Having reviewed the paper, which is less than three pages long and provides only three sentences describing its methodology, Dr Albert Hofman, a clinical epidemiologist at the Harvard T.H. Chan School of Public Health (here), told Reuters by phone that the paper provides no evidence for the author’s findings, which he described as “untenable.

      Hofman also stressed that those at greater risk of developing Alzheimer’s, namely individuals over 60, are also at greater risk of becoming seriously ill with COVID-19. Their vaccine need is therefore most urgent, he said, echoing the U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC)’s statements (here).

      According to the U.S. Alzheimer’s Association, currently available COVID-19 vaccines are safe for those living with Alzheimer’s and other dementias (here).

      Dr Irina Skylar-Scott, a neurologist at Stanford Hospitals and Clinics who specializes in Alzheimer’s and other disorders of cognition and behavior (profiles.stanford.edu/242780), told Reuters by phone that Classen’s claims were “overreaching to say the least,” noting that neither TDP-43 nor FUS, the two proteins he discusses, are associated with Alzheimer’s disease.

      Skylar-Scott said she knew of no evidence linking any of the COVID-19 vaccines to Alzheimer’s, and emphasized that Alzheimer’s patients are particularly vulnerable to the novel coronavirus because the infection may put their cognition at risk.

      Once they become ill, they don’t recover always to their prior mental baseline,” Skylar-Scott said of Alzheimer’s patients, a high-risk population she said would benefit from COVID-19 vaccination.

      As for ALS, the ALS Association says on its website that it continues to consult with ALS medical specialists nationwide and remains “encouraged by the safety and efficacy data” of the vaccines thus far (here).

      Citing data from the U.S. Department of Veterans Affairs showing veterans with ALS are three times more likely to die of COVID-19 than veterans without ALS, a Feb. 4 letter from the ALS Association to the U.S. Department of Health says “people with ALS should receive the COVID-19 vaccine at the earliest possible phase” (here).

      ALS takes away the ability to walk, speak, swallow and, eventually, to breathe. Most people with ALS die from respiratory failure, a circumstance that is severely exacerbated by COVID’s respiratory effects,” the letter reads.

      Dr Brian Appleby, a neurologist at the Case Western Reserve University School of Medicine who specializes in both prion disease and Alzheimer’s (here), told Reuters by phone that there is no evidence mRNA vaccines cause neurodegenerative diseases, and that the journal article in question uses the term prion disease “quite loosely” to refer to other protein misfolding disorders.

      In isolation, it seems to be speculative,” Appleby said, noting that there was “no experimental model per se associated with the study” and that there is “certainly no data from the vaccine makers that this is a concern.

      The U.S. Food and Drug Administration’s briefing documents for both the Pfizer vaccine (here) and the Moderna vaccine (here), which also uses mRNA technology, do not mention anything about the development of neurodegenerative diseases during clinical trials that involved tens of thousands of volunteers.

      A CDC spokesperson told Reuters via email that it “is aware of no evidence to date that vaccination contributes to the development of prion-related disease or neurodegenerative diseases like ALS and Alzheimer’s.

      It is worth noting that the last paragraph of Classen’s paper says: “Many have raised the warning that the current epidemic of COVID-19 is actually the result of an [sic] bio-weapons attack released in part by individuals in the United States government,” while citing two sources authored by Classen himself. The same claim has been espoused by larger “plandemic” conspiracy theories that Reuters has debunked here , here and here .

      As reported here by USA Today, Classen proposed in 1999 that the influenza vaccine caused type 1 diabetes (here), a claim disproved by the Johns Hopkins Institute for Vaccine Safety here .

      When reached for comment via email, Classen told Reuters: “You should leave the scientific criticism to scientists” (which Reuters has done throughout this article) and that Reuters was “not qualified to criticize my work.” He did not provide further evidence or comment on his paper’s findings.

      Reuters reached out to both Microbiology and Infectious Diseases and SciVision, the paper’s journal and publisher, respectively, for comment but did not receive a response.

      It’s hard to believe this paper stood up to the peer-review process,” Dr David Irani, a professor of neurology at the University of Michigan Medical School (here), told Reuters via email.

      Echoing Appleby, Irani said that the paper’s author “provides no detail regarding how his analyses were conducted and no actual data for his readers to evaluate for themselves.

      Irani noted that the paper was “rife with ambiguous phrases such as ‘may cause’ and ‘the potential to’ that heighten its speculative tone,” describing the discussion as “straying into areas that are completely unfounded” as Classen “heavily references his own prior publications in a way that identifies him as an anti-vaccine advocate rather than an objective scientific investigator.

      Experience over the last 9 months has certainly taught us that mRNA vaccines against COVID-19 can cause side effects in some individuals, but there is absolutely no evidence linking them to neurodegenerative disease,” Irani concluded.

      VERDICT
      False. As of this article’s publication, there is no evidence that mRNA COVID-19 vaccines lead to prion disease, Alzheimer’s, or ALS.

    • Many have raised the warning that the current epidemic of COVID-19 is actually the result of an bioweapons attack released in part by individuals in the United States government [10,11].
      […]
      References
      […]
      10. Classen JB. COVID-19, MMR vaccine, and bioweapons. Diabetes & its Complications.2020; 4: 1-8.

      11. Classen JB. Evidence supporting the hypothesis that the 2019 epidemic of E-vaping acute lung injury (EVALI) was caused in part by COVID-19. Diabetes & Complications. 2020; 4: 1-2.

      COVID-19 RNA Based Vaccines and the Risk of Prion Disease, J. Bart Classen, MD
      https://scivisionpub.com/pdfs/covid19-rna-based-vaccines-and-the-risk-of-prion-disease-1503.pdf

  • Pierre Hillard : le chaos arrive, mais la roue tourne... (L’écho des Canuts)
    https://www.crashdebug.fr/pierre-hillard-le-chaos-arrive-mais-la-roue-tourne-l-echo-des-canuts

    Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous avez vous aussi passé un bon week-end, ce matin comme à mon habitude j’ai regardé l’actualité et rien n’a retenu mon attention, aussi on ne passera rien en Actualité française aujourd’hui et on attaque la mi-journée par un gros morceau

    Comme vous le savez, Pierre Hillard est toujours très précis.... (Je mettrais au fur et à mesure les informations complémentaires en rapport sous l’article)

    Bon visionnage, ; )

    Amitiés,

    f.

    Pierre Hillard est Docteur en sciences politiques, il est un des plus grand connaisseur du Mondialisme et des Comploteurs... Est évoquée ici la Grande réinitialisation et les projets des oligarchies à la suite du COVID...

    L’Hiver qui vient : la 4° phase du grand reset ? (...)

  • Le Covid échappé d’un laboratoire : la théorie qui n’a plus rien de conspirationniste (Marianne.net)
    https://www.crashdebug.fr/le-covid-echappe-d-un-laboratoire-la-theorie-qui-n-a-plus-rien-de-conspir

    Bonjour à toutes et à tous, samedi, vous n’en avez certainement rien à faire ; ), mais mon fils Thomas est venu nous voir de Nantes, et ça fait très plaisir ; ), pour le reste, il semblerait que la raison commence à l’emporter.

    Vous aurez dans cet article quelques éléments d’interrogation qui sont présents dans le documentaire d’Envoyé Spécial : Coronavirus, le mystère des origines - Envoyé Spécial (France 2)

    Si vous l’avez vu, vous comprendrez notre insistance pour que le voile soit levé sur les recherches communes des États-Unis et de la Chine sur le ’gain de fonction’ des coronavirus de chauve-souris.

    Il faut que ces deux pays collaborent de façon pleine et entière, et notamment que les fichiers journaux des labos soient mis à disposition des enquêteurs.

    Comme ils le (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises