Quand l’oligarque François Pinault, et son « news » "Le Point" déclarent la guerre à la Russie, par Jean LEVY

/quand-l-oligarque-francois-pinault-et-s

  • Quand l’oligarque François Pinault, et son « news » "Le Point" déclarent la guerre à la Russie, par Jean LEVY - Ça n’empêche pas Nicolas
    http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2016/10/quand-l-oligarque-francois-pinault-et-son-news-le-po

    Les brevets de bonne conduite décernés par le journaliste du Point à Hillary Clinton en éclairent les raisons : c’est l’orientation ’va-t-en guerre’ de celle-ci quand elle était aux affaires, qui ravit l’auteur de l’article. Et de déplorer l’attitude jugée plus circonspecte de Obama, en particulier en août 2013, lorsque François Hollande a attendu en vain le feu vert de la Maison Blanche pour lancer ses missiles sur Damas...Comme si, pour les boute-feux français, éviter une nouvelle guerre était un crime de haute trahison !

    C’est dire le climat d’hystérie qui règne dans l’ensemble des médias de notre pays. Le fait que ceux-ci appartiennent tous à des oligarques - ou sont les hauts parleurs du pouvoir PS - explique cette campagne belliciste. Ils défendent les seigneurs et maîtres du marché, leurs patrons, qui savent que leur temps est compté, que les peuples, dont le nôtre, ne veulent plus vivre en esclaves et se détournent des politiques qu’ils nous imposent depuis des décennies.