Chômage : les foncedés privés d’allocation ?

#.T00YFewm7hw.twitter

  • Chômage : les foncedés privés d’allocation ? | Bakchich
    http://www.bakchich.info/international/2012/02/27/chomage-les-foncedes-prives-dallocation-61182

    Les chômeurs ont la belle vie. Sarko veut soumettre leur sort à un référendum, le Congrès US a décidé de les contraindre à un dépistage de drogues. Yes we can !

    Malmené par les sondages, notre Président a une fois de plus, réussi à botter en touche et à renvoyer à plus tard l’examen forcément embarrassant de son bilan.

    Comment ? En inscrivant à son programme un référendum consacré à ces feignants de chômeurs, afin de les contraindre à prendre le deuxième emploi qui se présente ou à être radié ; redonner la parole au peuple tout en faisant baisser le chômage, et fondre le nombre des allocataires : respect.

    C’est vrai qu’au début, ça surprendra un peu. A l’image de Danièle Casamont, éducatrice spécialisée de 53 ans qui a toujours une pêche d’enfer malgré des mois de chômage et à reçu de Pole Emploi une offre de strip-teaseuse à Poussan en CDD de 3 mois à 12,99 euros de l’heure + prime, mais bon…quand on a faim, on travaille. Et le préz’ ne compte pas en rester là, puisqu’il a annoncé que les bénéficiaires du RSA devraient eux aussi bosser 7 jours par mois minimum à des travaux d’intérêt général.

    http://www.bakchich.info/sites/bakchich.info/files/u151/freaks.jpg