Alerte Info : un contre-coup anti-Clinton Machine en cours aux Etats-Unis… (Steve Pieczenik)

/alerte-info-un-contre-coup-anti-clinton

  • Alerte Info : un contre-coup anti-Clinton Machine en cours aux Etats-Unis… (Steve Pieczenik) - RipouxBlique des CumulardsVentrusGrosQ
    http://slisel.over-blog.com/2016/11/alerte-info-un-contre-coup-anti-clinton-machine-en-cours-aux-etats

    Alerte Info : un contre-coup anti-Clinton Machine en cours aux Etats-Unis… (Steve Pieczenik)

    2 Novembre 2016, 11:59am |

    Publié par S. Sellami
    Alerte Info : un contre-coup anti-Clinton Machine en cours aux Etats-Unis… (Steve Pieczenik)

    Époustouflant !…

    Cette information vient d’être révélée par un vétéran du renseignement et de la machine administrative yankee : le psychologue spécialiste en guerre psychologique Steve Pieczenik, bien connu des médias alternatifs. Nous avons publié au cours des années des articles s’appuyant sur ses analyses et commentaires.

    Il vient de diffuser une vidéo relayée aux Etats-Unis et dans le monde entier par InfoWars et son propre site internet. Nous mettons cette vidéo en section commentaire. Durant son allocution il explique ce qui a été une évidence depuis des années, à savoir la guerre interne de deux factions dans les services de renseignement américains et par ruissellement dans les services occidentaux inféodés. Il explique que le gang Clinton, via la Clinton Foundation a kidnappé de longue date les hautes sphères du pouvoir à Washington et que devant le niveau de corruption sans précédent, une faction puissante du renseignement américain a décidé de tirer la chasse d’eau sur la fange ambiante. Pieczenik n’est qu’un porte-parole d’un mouvement s’étendant bien au-delà de lui.

    Il explique également que cette faction à laquelle il appartient a utilisé Wikileaks et Julian Assange, avec le plein accord de celui-ci, pour diffuser le trop-plein de preuves accablantes pour le gang Clinton. Du coup, un autre masque semble aussi vouloir tomber : celui de Wikileaks, puisqu’annoncé de facto comme instrument d’une faction du renseignement américain, ceci validerait du même coup bien des hypothèse émises dans le temps au sujet de l’organisation et d’Assange lui-même.

    Nous n’en sommes qu’au tout début de cette affaire, mais si cela suit son cours normal, d’énormes répercussions à tous les niveaux doivent être attendues aux Etats-Unis et à l’étranger !…

    Est-ce une manœuvre d’intox ? C’est possible, mais le choix de Pieczenik comme porte-parole peut être interprêté comme un signe de confiance.

    A suivre quoi qu’il en soit dans les jours qui viennent. A une semaine de la farce des élections yankees, çà tape fort. Comment les merdias pressetituées vont-ils gérer l’affaire ? Il va être très très difficile de l’ignorer !…