The man who discovered CTE thinks Hillary Clinton may have been poisoned

/the-man-who-discovered-cte-thinks-hilla

  • On appelle cela le TERRORISME INTELLECTUEL
    " Surtout que je ne suis pas au FN bien que désormais avec « le droit de certains » de juger moralement alors que je n’écris pas très bien en plus, et que je critique de même TOUS LES PARTIS que se soit d’un côté ou d’un autre. La censure et le blocage évite de discuter des « faits » en eux mêmes car certain-e-s personnes de gauche se sentent « supérieur-e-s » aux autres (bien que je ne connaisse pas Mad meg), je ne suis ni raciste, ni ceci ou cela (précaution oratoire obligée) et même je suis plus proche d’Annie Lacroix-Riz ou du PCRF ce qui va encore me « faire bloquer » par des « personnes supérieures » car il parait selon certain « bobo pseudo-anars, antifa » relayés par la presse maintream, que ce parti serait « rouge brun » au lieu de « rouge » tout court .Le fascisme ne vient pas d’une personne ou d’un parti mais bien de l’économie : http://www.initiative-communiste.fr/articles/culture-debats/fascisme-annie- lacroix-riz/ Je trouve cela facile de la part des bloqueurs" de l faire et refuser a la personne accusée de « fascisme » (homophobe, negationniste, le paquet cadeau hein) Je voudrais tant leur expliquer que quelque soit le parti en place actuellement depuis des années, tout est à jeter, pas que le FN ..Combien de fois on nous refait le coups du FN pour obliger le citoyen à voter « pour le moins pire » qui s’avère chaque fois pire encore ? On s’est fait avoir tant de fois, qu’il serait temps de voir les choses autrement ..Pardon pour la syntaxe, l’orthographe mais ce n’est pas mon métier d’écrire et donc de bien me faire comprendre souvent ..Bien a vous.

    • Le « blocage » est le sport n°1 des bobos sur les réseaux sociaux, en particulier de ceux qui prétendent « lutter contre le complotisme » (nouvelle lubie à la mode chez les faux-intellos) et ceux qui prétendent « dénoncer les fake news » (expression à la con sortie il y a 2 mois avec Trump).
      Ces mêmes crétins bloquent massivement, parfois au premier tweet (et même sans qu’on leur ait parlé !) mais reprochent aux algorithmes des réseaux sociaux d’ « enfermer dans sa bulle ». Cherchez l’erreur.
      Pas étonnant que tout leur explose à la figure et qu’ils ne soient au courant 10 ans après tout le monde des réalités.

    • @rodolphe oui je vois bien alors que ce mot a été crée aux Usa sous Kennedy et repris après le 11septembre 2001 ! Un délit d’opinion dont ils ont peur ? Oui c’est pas la peur du « si tu cause à machin »’complotiste" « chouardien, soralien, nega ou homophobe, sexiste », etc...liste longue, et bien tu peux aller voir ailleurs si j’y suis !. Je trouve cela minable. Bon a part ça @marielle oui c’est exactement bien dit mais le fascisme dont on nous accuse « ad nauséaum » ici on croirait que ça s’attrape comme un virus. Et bien sur le racisme est instrumentalisé par le pouvoir en place (le bouc émissaire) mais ce sont les élites et les financiers qui en déshumanisant les gens, travailleurs, en les précarisant, par la pauvreté les rendent encore pire au niveau moral ou mental : la colère leur fait hair son voisin, son collègue ou sa famille même. Le fascisme financier précède celui du pouvoir. La dictature s’installe pour le plus grands profit des élites. Le fascisme a été aussi expérimenté aux Usa et bien sur en Europe dont l’Allemagne nazie mais pas seulement. L’UE est de plus en plus fasciste pour ceux qui sont assez vieux je peux dire que pour moi c’est du fascisme de nos jours.

    • @rodolphe ce n’est pas Trump qui a parlé le premier des fake-news (fausses nouvelles en français) mais les médias mainstream et l’establishment américain. Ils menacent les sites alternatifs, les blogeurs indépendants, de censures en les appelant aussi « complotistes » le délit qui va les pénaliser ..Espérons que non mais ils ont bien arrêtés le site russia today pour avoir diffusé des émissions sur des sujets sensibles (Réseaux Gladio en Europe et le 9/11 sur les tours. Et par contre un média important Washington Post, lui diffuse des fake-news" sans problèmes : https://www.washingtonpost.com/news/early-lead/wp/2016/09/12/the-man-who-discovered-cte-thinks-hillary-clinton-may-have-been-pois a votre avis qui a empoisonné Hillary Clinton ? un nom qui fini en « ine » .......

    • Oui les pires sont bien les « médias dominants » Libération, Le Monde et autres média véhiculant les mensonges sur des pays ennemis ou que l’on compte dégommer comme la Lybie et les pseudo-bombardements viols sur son propre peuple, Irak les ADM et couveuse koweitiennes, et Syrie ou la c’est la palme d’or du délire complet. Le Monde est le journal du Quai d’Orsay sur la Syrie financé en partie par Soros, Bill Gates fondation, et l’agence française pour le dévellopement sorte d’USAID français. Ingérence dans d’autres pays. Fake-news ou fausses nouvelles en vue de créer un conflit ou une guerre est un crime contre la paix et crime de guerre par ces mêmes médias selon les lois de Nuremberg ..

    • Et bien sur le racisme est instrumentalisé par le pouvoir en place (le bouc émissaire) mais ce sont les élites et les financiers qui en déshumanisant les gens, travailleurs, en les précarisant, par la pauvreté les rendent encore pire au niveau moral ou mental : la colère leur fait hair son voisin, son collègue ou sa famille même. Le fascisme financier précède celui du pouvoir. La dictature s’installe pour le plus grands profit des élites. Le fascisme a été aussi expérimenté aux Usa et bien sur en Europe dont l’Allemagne nazie mais pas seulement. L’UE est de plus en plus fasciste pour ceux qui sont assez vieux je peux dire que pour moi c’est du fascisme de nos jours.

      Je suis entièrement d’accord avec vous sur cette définition du fascisme. @elihanah