Qui sont les porte-flingues de la laïcité de Manuel Valls ?

/2003879-20170127-primaire-gauche-porte-

  • L’incroyable histoire des amis étrangement peu conforme de Manuel Valls : http://m.20minutes.fr/politique/2003879-20170127-primaire-gauche-porte-flingues-laicite-manuel-valls

    PRIMAIRE PS
    Primaire à gauche : Qui sont les porte-flingues de la laïcité de Manuel Valls ?

    Mis à jour le 27/01/17 à 19h26

    Des proches de l’ancien Premier ministre accusent son concurrent d’ « accommodements » avec l’islam radical…

    Manuel Valls et ses proches ont décidé d’être offensifs dans cet entre-deux tours de la primaire de gauche. « Benoît Hamon est en résonnance avec une frange islamo-gauchiste », explique à 20 Minutes le député PS Malek Boutih. « Hamon est le candidat des Frères musulmans, assène un ministre, sous couvert d’anonymat, dans Libération. Manuel Valls a apporté sa contribution jeudi lors de son meeting à Alfortville (Val-de-Marne), au cours duquel il a déclaré que lui, « contrairement au porte-parole de Benoît Hamon, [il n’est] pas un ami du CCIF », le Collectif Contre l’Islamophobie en France.

    >> A lire aussi : « Certains veulent tordre la loi de 1905 pour en faire un glaive contre l’islam », affirme Benoît Hamon"
    Gilles Clavreul, Mohamed Sifaoui l’invective à la bouche, un déradicalisateur proche de l’extrême droite, une élue pro-israelienne soutenant la brigade juive et la LDJ ..Tout ça prétends vous concocter la paix sociale en France contre l’islamisme fantâsmé dans un moment de crise politique et social ..