Parti de L’In-nocence

?comrss=1151&retour=accueil

  • Renaud Camus tombe le masque | La république des livres
    http://passouline.blog.lemonde.fr/2012/03/29/renaud-camus-tombe-le-masque/#xtor=RSS-32280322

    Le cas Camus n’a d’intérêt que parce qu’il montre comment la montée en puissance de Marine Le Pen a désinhibé un écrivain. Le plus accablant serait que, dans l’absence des intellectuels d’une campagne électorale où le débat d’idées est des plus médiocres, cela devienne l’affaire Camus.

    Bonus track : petit extrait de leur communiqué qui pue le caca moisi :

    Le parti de l’In-nocence déplore une fois de plus que soit à peine posée en cette échéance la question capitale pour la France du changement de peuple, ce qu’il appelle le Grand Remplacement, phénomène qu’il est convenu de n’aborder que du bout des lèvres, et en le réduisant au seul problème de l’immigration. Il juge qu’il lui est impossible, en ce moment décisif pour la patrie, de s’abstenir alors qu’il en va de la survie même de notre pays et de notre civilisation et que la situation est bien proche, même, de l’irréversible. Conscient de ses responsabilités politiques, et afin de contrer si c’est encore possible l’évolution mortifère en cours, il estime que son attitude doit être dictée par une seule considération, la volonté de résistance, telle que la désirent nombre de nos concitoyens, privés qu’ils sont de toute possibilité de dire ce qu’ils vivent, d’exprimer ce qu’il voient, de faire part de ce qu’ils subissent.

    La suite est là, pour ceux qui auraient le courage d’aller au bout : http://www.in-nocence.org/index.php?comrss=1151&retour=accueil