Male Violence Is The Problem And Transwomen Commit It Too – Gender Apostates

/male-violence-is-the-problem-and-transw

  • #Jaqueline_Sephora_Andrews : La violence masculine est le problème et les transfemmes la commettent aussi.
    http://tradfem.wordpress.com/2017/04/07/la-violence-masculine-est-le-probleme-et-les-transfemmes-la-comme

    L’ampleur dévastatrice de la violence masculine à l’égard des femmes et des transfemmes est sous-déclarée et sous-reconnue, et la violence perpétrée par certaines transfemmes contre les femmes est niée en bloc. On peut constater une bonne part de l’hostilité venimeuse que ressentent ces transfemmes envers les vies et les convictions des femmes dans la guerre qui déferle actuellement sur l’internet, et de plus en plus dans le monde réel, entre les féministes et les transactivistes, une guerre sur ce que signifie être une femme, être une transfemme et être membre d’une espèce humaine qui présente un dimorphisme sexuel. À titre d’homme transsexuel qui souhaite analyser le système de genre dans lequel je vis, et qui veut contester une culture des transfemmes qui reflète les comportements et les attitudes des hommes non transsexuels, j’espère utiliser cet article pour analyser ce désaccord, ainsi que les attitudes et comportements qui surgissent dans le cadre de cette discussion.

    La violence masculine est réelle, perverse, dégoûtante, abyssale, et elle constitue une pandémie mondiale. Les femmes et les filles vivent partout dans le monde aux mains des hommes des niveaux de violences vraiment horribles : 35 % des femmes ont été victimes « soit de la violence physique et/ou sexuelle d’un partenaire intime, soit de la violence sexuelle d’un non-partenaire ». Ce sont donc 35 % de PLUS DE LA MOITIÉ DE LA POPULATION MONDIALE qui vivent des violences sexuelles. Il s’agit d’une violence infligée à des femmes par des hommes pour le seul crime d’être une femme. Cette culture de la violence masculine est également omniprésente dans la violence infligée aux personnes transsexuelles. Un sondage mené au sein de l’Union européenne sur la violence contre elles a révélé que 79 % de 2669 répondants et répondantes avaient vécu une forme de harcèlement allant de commentaires transphobes à des violences physiques et sexuelles. Un autre rapport a constaté que 50 % des personnes trans avaient vécu des violences sexuelles. Toutes ces études, indépendamment de leur exactitude respective, peuvent servir à mettre en lumière la même conclusion : il existe, dans le monde entier, une culture d’hommes commettant de la violence, y compris de la violence sexuelle, à un niveau vraiment sous-reconnu, contre les personnes que ces hommes considèrent comme des non-hommes et donc méritoires de violence (que ce soit à cause de leur nature féminine ou d’une masculinité jugée insuffisante).

    Traduction : #Tradfem
    Version originale : http://genderapostates.com/male-violence-is-the-problem-and-transwomen-commit-it-too
    Activiste de longue date, Jaqueline Sephora Andrews est décédé subitement en 2016. On peut lire plusieurs autres de ses textes au http://jaquelineandrews.wordpress.com

    #violences_masculines #transfemme