J’ai besoin de jouer plusieurs fichiers de son en même temps pour une app #Cordova. Le gros souci, c’est qu’en HTML5, sur iOS, les différentes pistes ne sont pas exactement synchronisées, il y a un léger délai, et ça fait comme des effets dégueulasses d’écho qui rend la musique carrément insupportable à écouter (mes premiers essais avec des rifs de AC/DC, c’est juste grotesque à quel point c’est pas synchronisé correctement).
Même avec un « mediagroup », qui n’a l’air justement implémenté que dans Safari, les pistes ne sont pas bien synchro.
Du coup je me tourne vers un plugin, qui a l’air de promettre une « faible latence » et la possibilité de gérer la « polyphonie » :
▻https://github.com/floatinghotpot/cordova-plugin-nativeaudio
Effectivement, c’est mieux, c’est un peu moins n’importe quoi. Mais je ne trouve pas que ce soit parfait non plus.
(L’idée, c’est qu’on a les différents instruments d’un orchestre, à jouer ensemble, avec possibilité de couper ou de jouer chaque voix, pour donner la contrôle sur l’orchestre.)
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème en HTML, éventuellement avec une solution native pour Cordova ?