Elections législatives 2017

/09101.html

  • Il a réussi à sauver sa peau au premier tour. Pas de candidat en marche, pas de candidat socialiste (malgré le respect de sa parole) et miraculeusement il tient encore.
    Un seul mot d’ordre : un front républicain . Fô voter les insoumis, fô voter Farida Amrani. Sais pô si dieudonné va donner des consignes de vote :-) :-) :-)
    Quelle mascarade. J’espère vraiment que Farida va lui passer devant. Je serai le premier supporter féministe (ça vous rappelle rien ? ;-)).

    http://elections.interieur.gouv.fr/legislatives-2017/091/09101.html

    • Une seule voix pour les écolos ?! Et même zéro pour un « DIV » ! Ils sont cruels les 28000 votants... Ca paraît mal barré pour Farida... J’vois mal des FN et des « de droite » voter pour une suppôt de Mélenchon même pas « de souche », comme ils disent. Et même les « COM » ils vont y réfléchir à deux fois si ça s’trouve, rapport à la façon dont la FI « leur a fermé la porte » comme ils disent, en oubliant qu’ils ont acté la fin des discussions les premiers... Réservoir de voix proche de zéro pour la FI quand l’ex-PS a toute la droite pour le soutenir ! Curieux d’être dimanche prochain.

    • Ouais, pas simple mais bon, s’il y a un front républicain il peut sauter. Quand on pense à sa sortie sur les « blancos », c’est incompréhensible qu’il n’y ait pas eu un appel à la création d’un front républicain. Au contraire, je vois qu’il reçoit le soutien de Serge Dassault... La boucle est bouclée, tout un symbole. Enfin, concernant #Hamon qui appelle à voter Farida, il ne pouvait pas faire moins. Ce n’est pas du courage, c’est de la mémoire.
      Pour info, le soutien de ""gens de gauche" : http://www.lci.fr/elections/2e-tour-legislatives-resultats-menace-par-farida-amrani-la-france-insoumise-manu