• Il interrompt son concert pour dénoncer une agression sexuelle dans la salle,
    http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/20/il-interrompt-son-concert-pour-denoncer-une-agression-sexuelle-d_a_23

    Il fallait le dire et le dire fort. Sam Carter, du groupe de métal Architects l’a fait et de la meilleure des façons, vendredi 18 août. Alors qu’il est en plein concert au Lowlands Festival à Biddinghuizen, aux Pays-Bas, le chanteur est témoin d’une agression sexuelle dans la foule alors qu’il est en train de chanter. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il n’a pas hésité à la dénoncer publiquement, sitôt les dernières notes écoulées.

    « Ce n’est pas ton p***** de corps ! », s’écrie-t-il au micro, très énervé face à la foule, « C’est répugnant ! [...] Il n’y a pas de place pour ça dans mon p***** de concert ! ». Dans la fosse visiblement, Sam Carter a vu un jeune homme attrapé le sein d’une fille qui faisait un « slam » dans la foule. Il n’en revient pas. (...)

    [afflux de tweets dont] « Je n’ai aucune idée de qui tu es mais sache que je t’aime et que tu as désormais une nouvelle maman fan à Portland dans l’Oregon »

    #sexisme #interruption #énonciation [édit : oui, discutable, j’imagine que le p**** traduit un quelconque fucking] et hop !