Gauche révolutionnaire : la grande manipulation

/gauche-revolutionnaire-la-grande-manipu

  • Voilà des années que j’ai remarqué le problème de ces soit disant "antifa, gauche radicale, anars, et autres libertaires mais derrière les discours et l’image de Marx, du poing levé, des no pasaran répétés en boucles", mais c’est autre chose qui devrait nous alerter .
    .Gauche révolutionnaire : la grande manipulation
    " Depuis une dizaine d’années, les courants libertaires, trotskistes, « antifas » qui forment la gauche révolutionnaire ont été retournés pour servir des objectifs de guerre.
    http://www.librairie-tropiques.fr/2017/10/gauche-revolutionnaire-la-grande-manipulation.html

    Il suffit de suivre les liens donnés par l’auteur et les connections entre les diverses chapelles, la haine qu’ils vouent a des dissidents de gauche réelle pour s’appercevoir que leurs vrais maitres se trouve à Washington, Bruxelles ou Tel Aviv...En France le jeu de ces "rebelles des beaux quartiers" est surtout axé à la défense d’un "Rojava" mythifié ou les femmes seraient égales aux hommes, autogestion, démocratie, et dont la France est partie prenante. Sur place sous les pieds des divers belligérants, le pétrole, gaz, volés à la Syrie sont les vraies causes de la création d’un état tampon nommé le "Rojava"...

    Même un journaliste "mainstream", Nicolas Tenèze, ne le cache pas les intérêts privés, le pillage à besoin de ce savant enfumage pour faire accepter aux français, militants, une guerre dont nous ne voulons pas (sur le mythe du Rojava page 36) : http://teneze-nrh.e-monsite.com/medias/files/daesh2.doc.pdf.

    Le masque "de gauche" ou "intervention humanitaire", antifa, a finit par craquer suite a la destruction de la Lybie avec l’aide de cette gauche "trotskyste" ! Sur le mythe des antifa en réalité des petits bourgeois qui n’ont rien a voir avec la classe ouvrière :
    https://arretsurinfo.ch/les-antifas-sans-cagoule Sans compter les financements, les liens avec les fondations américaines ou allemandes, européennes : http://www.unitedagainstracism.org/about-united/supported-by