• Ghouta-est : les terroristes en débandade | Réseau International
    https://reseauinternational.net/ghouta-est-les-terroristes-en-debandade

    Je voulais donner un écho sur SeenThis des protestations des habitants de la Ghouta contre les « rebelles » qui les occupent... Et je n’ai trouvé que ce site, qui donne une version certainement amplifiée mais sur la base de témoignages tout de même assez documentés. En revanche, on trouve tout plein de « protestations » internationales contre la nouvelle « martyre du boucher de Damas »... Quasi la même chose en anglais...

    Des milliers d’habitants opprimés des localités situées dans la Ghouta orientale, près de Damas, ont manifesté, mardi 6 mars, contre les crimes commis par les groupes terroristes, réclamant le retrait des éléments terroristes et le rétablissement de la sécurité dans leurs villes.

    Après la reprise par les forces syriennes des villages de Sabqa et Hamouriya, mardi 6 mars, des milliers de citoyens de la Ghouta orientale ont protesté contre les crimes des groupes terroristes.

    « L’ampleur des manifestations a été si grande que les terroristes ont préféré s’enfuir et évacuer leurs bases dans ces deux villages », a annoncé une source sur le terrain.

    Le drapeau syrien a été hissé dans les villages de Sabqa et Hamouriya où les habitants s’apprêtent à accueillir les forces de l’armée syrienne.

    Pour leur part, les habitants de la localité de Mesraba ont organisé une manifestation monstre lors de laquelle les jeunes ont appelé toute la population à intervenir pour mettre un terme à l’oppression des terroristes.

    #syrie