• Op-ed assez rigolo pour l’Orient-Le Jour : Les attaques US contre le système financier au Liban
    http://www.lorientlejour.com/category/Opinions/article/768478/Les_attaques_US_contre_le_systeme__financier_au_Liban.html

    Par ailleurs en appliquant des mesures injustes et discriminatoires contre le Liban, les USA détruiraient les efforts de ce pays dans la reconstruction de son économie. Si cette organisation possède des preuves de ce qu’elle avance, qu’elle les publie dans la presse, sinon cette attitude est considérée comme diffamatoire et préjudiciable contre un petit pays qui n’est pas de taille à lutter contre une superpuissance.

    L’attitude des États-Unis contre les Libanais se manifestera partout dans le monde, puisqu’ils sont partout, et s’ajoutera au ressentiment qu’éprouvent déjà plusieurs peuples et plusieurs pays contre des décisions aussi drastiques et aussi injustes pour des considérations qui n’ont rien à voir avec la sécurité des États-Unis.

    Les États-Unis continueront leur fuite en avant en s’aliénant de plus en plus de peuples dans le monde pour des raisons qui n’ont rien à voir avec les intérêts et la sécurité du peuple américain.