Les sales blagues de Bachar el-Assad » OWNI, News, Augmented

/les-sales-blagues-de-bachar-el-assad

  • Les sales blagues de Bachar el-Assad (Owni)
    http://owni.fr/2012/07/18/les-sales-blagues-de-bachar-el-assad

    Les #SyriaFiles de WikiLeaks révèlent qu’avant le déclenchement de la révolution, Bachar el-Assad draguait son assistante avec des blagues salaces, et raillait, auprès de son beau-père, la taille respective des pénis de Nicolas Sarkozy, Benyamin Netanyahou et Barack Obama. Quand la révolution syrienne a commencé, il a cessé de blaguer, et viré conspirationniste. | OWNI, News, Augmented Source : Owni

    • Je fais court :
      – doutes exprimés déjà il y a 4 mois, on ne sait pas ce qui permet aujourd’hui de les lever (en référençant l’article explicatif du Guardian d’il y a 4 mois) ;
      http://seenthis.net/messages/60971
      – tout ce qu’on a sur Assad, c’est des blagues pas forcément démentes ? Ça donne un article sur Wikileaks qui commence par :

      On n’y trouve aucun secret d’État, pas de révélations sur la main-mise des services de sécurité syriens, non plus que sur le soutien de la Russie, de la Chine ou de l’Iran.

    • Bachar el Assad devrait essayer le «Freud Simulator»

      http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/07/18/the-freud-machine

      L’esprit est une chose particulièrement complexe.

      Comprendre son mal-être, savoir interpréter ses rêves, ouvrir les yeux sur les blessures depuis trop longtemps inconscientes pour mieux les panser… autant de choses qui nécessitent souvent un accompagnement. Cela dit, la chose a un coût, et la voie de la guérison n’est donc pas toujours accessible à chacun ; c’est pourquoi, plutôt que de s’ennuyer à faire tourner les guéridons pour savoir ce que Freud aurait dit de ce mystérieux rêve que vous avez fait hier – oui, celui avec Staline qui vous offrait un bouquet de kebabs mais que vous ne pouviez savourer à cause de Florent Pagny que vous deviez emmener à la gare – il vous est proposé, cette semaine, enfin un système d’auto-analyse freudien afin que vous puissiez aisément trouver la paix en votre for intérieur.

  • Les sales blagues de Bachar el-Assad | Jean Marc Manach
    http://owni.fr/2012/07/18/les-sales-blagues-de-bachar-el-assad

    Les ##SyriaFiles de WikiLeaks révèlent qu’avant le déclenchement de la révolution, Bachar el-Assad draguait son assistante avec des blagues salaces, et raillait, auprès de son beau-père, la taille respective des pénis de Nicolas Sarkozy, Benyamin Netanyahou et Barack Obama. Quand la révolution syrienne a commencé, il a cessé de blaguer, et viré conspirationniste.

    #Enquête #Politique #Pouvoirs #Bachar_al-Assad #conspiration #humour #Syrie #wikileaks