• Pour le moment Julian Turner, Stanley Meyer, Phillip et Jimmy Brown ne me proposent rien de très nouveau, ils et elles se répètent pas mal (perte de poids et repousse des cheveux pour le jour de commémoration des morts et mortes au combat, et d’ailleurs je crois que c’est aujourd’hui), je vais sans doute attendre qu’ils et elles renouvellent leurs offres.

    #les_poètes_du_spam

    A cette occasion je me rends compte que je dois peut-être une explication à celles et ceux qui me suivent. Il y a un an à peu près, j’ai mis un terme à l’expérience du Désordre (http://www.desordre.net) à laquelle j’avais travaillé pendant dix-sept ans. Et cela ne me manque pas du tout (je crois qu’ilé tait vraiment temps d’arrêter, j’ai rarement pris d’aussi sages décisions de toute ma vie), à l’exception d’une toute petite chose de rien du tout : je n’ai plus de cahier de brouillon.

    J’ai fini le Désordre avec #qui_ça (http://www.desordre.net/bloc/ursula/2017/index) que j’ai en partie brouillonné sur seenthis et du coup, le pli pris, j’ai commencé à me serir un peu de seenthis comme d’un cahier de brouillon pour de nouveaux projets, tels que #mon_oiseau_bleu ou encore les #moindres_gestes.

    L’avenir dira si par exemple Mon Oiseau bleu, mêlé à un autre texte écrit au même moment pourra devenir un livre, c’est un texte qui désormais dans mon ordinateur a une allure très différente de celle des brouillons que je laisse sur seenthis.

    J’spère sincèrement que ce faisant je ne dénature pas de trop les fonctions vitales de notre #Facebook_bio bref que je me comporte en hôte délicat.