Éric Brunet : journaliste, attaché de presse ou clown triste ? - Acrimed

?recherche=ardisson

  • "Salut les terriens emission produite par téléparis.

    Téléparis est une société de production télévisuelle fondée en 1999 et dirigée par Stéphane Simon.
    Elle est codétenue par Stéphane Simon et Thierry Ardisson.
    Stéphane Simon Journaliste dans la presse écrite pendant 10 ans à ses débuts, il se tourne vers l’audiovisuel rapidement avec des collaborations pour TF1, Expand et s’associe avec Thierry Ardisson.
    En 2018, il lance aux côtés d’André Bercoff et Gilles-William Goldnadel La France libre, une chaîne de télévision par internet, chaine d’extrême droite » et se revendiquant de la « réinformation ». En avril de la même année, il signe le « manifeste contre le nouvel antisémitisme » paru dans Le Parisien." Wikipedia.

    France Libre TV, une nouvelle télé pour lutter contre l’Occupation du camp du Bien
    https://ripostelaique.com/france-libre-tv-une-nouvelle-tele-pour-lutter-contre-loccupation-du-c

    Une nouvelle télévision internet, qui s’appelle La France Libre TV, rien de moins. Et l’ami Bercoff, qui avait déjà travaillé avec Pierre et Christine, sur le livre Apéro saucisson pinard, est dans le coup. Raison de plus pour lui poser quelques questions…

    Riposte Laïque : Vous venez de lancer une télévision internet, avec l’avocat Gilles-William Goldnadel, appelée France Libre TV. Pourquoi cette idée, et qu’amenez-vous de nouveau, par rapport à ce qui existe déjà ?

    André Bercoff : Avec Gilles-William Goldanel et Stéphane Simon, nous avons effectivement fondé la France Libre TV pour lutter, avec d’autres, contre l’occupation soft et insidieuse, dominante et monocolore du Camp du Bien, des fabricants d’excuses et des fonctionnaires auto-proclamés de la vertu en bandoulière, ces donneurs de leçons dont l’incohérence entre leur salivation et leur vie réelle se manifeste tous les jours. Nous ne prétendons évidemment pas au monopole des résistances, ce qui serait ridicule, eu égard à ce qui se passe un peu partout. Mais nous voulons contribuer, plus que jamais, à mettre les mots sur les maux. Nous ont rejoints immédiatement des personnes aussi diverses que Verlaine Djeni et Alexandre Del Valle, Guillaume Bigot ainsi que beaucoup d’autres dont le principal péché, aux yeux de la bien-pensance, est qu’ils ne hurlent pas avec la meute. Elisabeth Lévy et Eric Brunet ont participé à notre soirée d’inauguration et ce n’est qu’un début.