Ma lumière rouge - Meurtre de Vanesa Campos, les policiers volés étaient bien des clients

/meurtre-de-vanesa-campos-les-policiers-

    • Ce qui est certain , c’est que sans pénalisation des clients, les armes n’auraient pas été dérobées aussi facilement, se retrouvant aux mains des assassins. Les policiers auraient peut être eu moins peur d’être stigmatisés et auraient pu fournir des informations plus précises pour les retrouver à temps.

      Syllogisme = pénalisation des clients > nécessité de se cacher > agression des clients par des bandes opportunistes > les travailleu·r·se·s du sexe se font agresser par les clients et les voleurs en retour

      C’est un argument que je ne connaissais pas...

    • Donc il n’ y a plus que les flics pour etre assez ignobles pour acheter de la prostitution et enfin ils ont la honte qu’il leur conviens d’avoir. C’est vraiment un signe positif. Comme ses abrutis sont armés h24 en raison de l’état d’urgence permanent, en plus d’augementé leur taux de suicide et d’homicide de conjointe, ils se font volé leurs flingues par leurs frères proxénètes et provoquent ainsi la mort de la prostituées chevaleresque qu’ils étaient venus humilier sexuellement contre de l’argent dans l’espoir de ramener une MST à leur régulière.
      Ce flic putier qui se laisse volé son arme pendant qu’il se fait sucer au bois de boulogne il faudrait le dégagé de la fonction publique et le poursuivre pour mise en danger de la vie d’autrui. Mais vu qu’on est en gaule Thierry Schaffauser nous en fait un martyre de la couille.
      Enfin par rapport aux féminicide de prostituées ca serait interessant de comparé le nombre de meurtres avant et après la loi abolitionniste. Si il ne reste qu’une morte ou deux par an c’est un grand progrès même si c’est encore trop. Tout ca donne à pensé qu’il vaut mieux abolir la police ou au moins la désarmé que legaliser le proxenetisme et le viol tarifé.