Référendum : faut-il avoir peur du peuple ? Ou de Pascal Praud ? - Télévision

/referendum-faut-il-avoir-peur-du-peuple

  • Et donc, le thème de Trump/Fox intitulé « the War on Christmas » est désormais un sujet franco-français. Comme d’habitude, n’importe quel sujet de merde inauguré par le shithole country, avec ses valeurs pourries, finit toujours par être acclimaté dans nos médias. Il suffit d’attendre.
    https://www.telerama.fr/television/referendum-faut-il-avoir-peur-du-peuple-ou-de-pascal-praud,n6058819.php

    Le Joyeux Noël de la Compagnie Créole retentit pour clore la première partie de l’émission. « C’est Noël, c’est la magie de Noël ! », revendique Pascal Praud. Ivan Rioufol bougonne : « Maintenant, on n’ose même plus dire “Joyeux Noël” ! » « Alors ça, c’est vrai ! », clame Pascal Praud, en total accord avec son collègue de C8, Thierry-on-ne-plus-rien-dire-Ardisson, qui mène lui aussi une croisade contre la christianophobie. Même Laurent Joffrin l’admet, « il y a des gens qui disent “bonnes fêtes” ». La bien-pensance n’a pas de limites.

    « Dans l’Education nationale, rapporte Pascal Praud, ce sont les “vacances d’hiver”, on ne dit plus “vacances de Noël” ! On n’a pas le droit ! » Il faut que je prévienne mes amis enseignants, certains ne sont peut-être pas au courant qu’ils risquent d’être radiés de la fonction publique s’ils prononcent le mot « Noël ». « Et sur certains médias, témoigne Pascal Praud, on peut demander de ne pas dire le mot “Noël” et on dit “joyeuses fêtes”. »