Le corps des vieilles, par Juliette Rennes (Le Monde diplomatique, décembre 2016)

/750801

  • Vieilles, et alors ?
    https://www.arteradio.com/son/61660809/un_podcast_soi_ndeg15_vieilles_et_alors

    Pourquoi des hommes de 50 ans se sentent incapables d’aimer des femmes de leurs âge ? Pourquoi beaucoup d’entre eux quittent leurs femmes pour des plus jeunes ? Pourquoi, alors que plus je vieillis, plus je me sens sereine, emplie de joie, de désirs, de force, je me suis écroulée à la vue de mon premier cheveu blanc ? Au delà de la peur de la mort et du temps qui passe, qu’est-ce que la vieillesse révèle des normes de genre ? Et comment lutter ensemble contre les injonctions jeunistes et sexistes de notre société ? Source : Un podcast à soi

    • On devrait trouvé plutot positif d’être débarrassé des bitards et leur regard objectivant. Un mec qui se désintéresse de ce que tu dit au prétexte qu’il a pas envie de te baiser c’est bien d’enfin pouvoir les détecté facilement. Faudrait aider les femmes plus jeunes à les identifié et les boycottés comme ils devraient l’être.

      –---

      Je découvre le mode de production des hormones qu’on donne aux femmes en ménopause et post ménopause.
      On l’extrait d’urine de jument. Les juments sont enfermées toute leur vie, avec une sonde directement dans l’uretre. On leur donne peu à boire pour que l’urine soit concentré. Puis une fois malades ou ménaposées les juments sont abbatus. On les trouve peut etre dans les lasagnes de boeuf.

      #nos_ennemis_les_betes #hommerie #big_pharma